Sujet de la discussionPosté le 13/04/2011 à 11:41:09machinedrum+live en slave
bonjour a tous
j'aimerais utiliser live 8.2.2 en midi slave,
concretement ca tient la route avec 1 machinedrum en master?
mon set actuel sans la synchro avec l'ordi
je possede 2 machinedrum
1 avec mes sons persos UW en master
1 classique pour la rythmique en slave derriere la uW... la deuxieme me sert a envoyer le midi gate pour un modulaire midi..
qu'en pensez vous ? possible ou c'est pas encore au point?... j'utiliserais l'interface midi elektron
vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators
bleuandroid
746
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 13/04/2011 à 11:42:47
surtout j'aimerais conserver mes reglages actuels sur les md...
vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators
snowblood
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 30/07/2011 à 14:24:30
salut,
Voilà, j'essaie de caler le tempo entre Live et MachineDrum en les connectant par une carte son Audio10 (Traktor) mais sans succès! :/
Donc j'envoie le clock depuis Live en EXT (Synchronisation Externe dans Options) vers l'Audio10. La carte son envoi du MidiOut vers le MidiIn de la MD. Dans la BAR, je vais dans Global 1 > TempoIn ou ctrlIn pour recevoir le clock....et quedal.
Quelqu'un aurait une idée? ou une autre solution pour sync les 2?
Merci!!!
fais comme datasheet..
live en master, md en slave... pour ma part j'ai un sl3, interface de serato et le midi via le turbo midi elektron... c'est parfait
pour live en slave ableton bosse dessus , j'aimerais aussi avoir mes md en master