Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/79
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet machinedrum+live en slave

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 483 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion machinedrum+live en slave
bonjour a tous

j'aimerais utiliser live 8.2.2 en midi slave,
concretement ca tient la route avec 1 machinedrum en master?





mon set actuel sans la synchro avec l'ordi

je possede 2 machinedrum
1 avec mes sons persos UW en master
1 classique pour la rythmique en slave derriere la uW... la deuxieme me sert a envoyer le midi gate pour un modulaire midi..




qu'en pensez vous ? possible ou c'est pas encore au point?... j'utiliserais l'interface midi elektron

 

 

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

2
surtout j'aimerais conserver mes reglages actuels sur les md...

 

 

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

3
bon, finalement pas trop decu... a partir du thru(ca reprend le midi out de la md master)
de la md en slave vers le turbo midi


juste une question... est ce normal les variations de tempo dans live? le compteur bpm de live s'affole un peu... son bon.. parfois elastique

a part ca... parfait avec reaktor en vst... live tient la route.. md en rythme

 

 

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

4
salut,
Voilà, j'essaie de caler le tempo entre Live et MachineDrum en les connectant par une carte son Audio10 (Traktor) mais sans succès! :/

Donc j'envoie le clock depuis Live en EXT (Synchronisation Externe dans Options) vers l'Audio10. La carte son envoi du MidiOut vers le MidiIn de la MD. Dans la BAR, je vais dans Global 1 > TempoIn ou ctrlIn pour recevoir le clock....et quedal.

Quelqu'un aurait une idée? ou une autre solution pour sync les 2?
Merci!!!
5
Salut,connect tout simplement le OUT de ton ordi dans IN de ta MD et ça marchera !
6
c'est ce que j'ai fait! faut t-il parametrer un truc dans la carte son? ou Live?
update le firmware de la MD? (j'ai kan meme peur des risques)
7
fais comme datasheet..
live en master, md en slave... pour ma part j'ai un sl3, interface de serato et le midi via le turbo midi elektron... c'est parfait


pour live en slave ableton bosse dessus , j'aimerais aussi avoir mes md en master

je sais pas si tu peut essayer la beta 8.2.3

 

 

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators