Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/04/2011 à 22:55:14Concaténer des sets
Salut à tous!
Petit souçi avec Ableton Live, j'aimerais savoir s'il est possible de concaténer différents sets!
Sachant que dans chaque set il y a des changements de tempo et de signature, et il y a à chaque fois 1 piste midi et 1 piste audio.
Je voudrais faire un gros set du tout, sans avoir à refaire les changements de signature à la main, parce que y'a vraiment rien de plus chiant... xD
Merci beaucoup!
salut doom
yes - depuis Live 7 il est possible de change de signature et de tempo dans le même set ! de maniere automatique
dans le Master - clik droit -> Editer Tempo et Editer Signature
bien a toi
0
doom_Oo7
788
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 28/04/2011 à 23:46:59
Salut, ça y'a pas de souçis je sais déjà le faire, et comme je le disais dans chacun de mes sets il y a *déjà* plein de changements de tempo et de signature, ça passe du 13/8 au 3/4 au 19/16 sans vergogne...
Le problème, c'est que pour du live j'aimerais faire un unique set ou il y ait tous les morceaux à l'intérieur à la suite, morceaux qui sont déjà faits dans des sets séparés, pour que je puisse ménager des transis et tout....
Et j'aimerais un moyen de le faire SANS avoir à refaire tous les changements de signature à la main dans le "méga set"
(re)salut doom
sorry parfois c'est pas évident de se comprendre (par mail)
Tu sais faire les changements OK -
Pour faire le set set unique - malheureusement il te faudra refaire les changements !!!
Je ne vois pas d'autres alternative - j'ai du faire la même chose - j'ai vraiment fouillé le net, le mode d'emploi - perso - j'ai rien trouvé !
c'est du boulot - je sais - car il faut que tout les set ont quasi la même structure (nombres de pistes/pluging/effet/etc) sinon ça devient galère et terriblement gourmand en ressources.
bonne chance - si tu vois d'autres moyens! fais moi signe.
ludande