Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/79
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet Concaténer des sets

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 620 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Concaténer des sets
Salut à tous!
Petit souçi avec Ableton Live, j'aimerais savoir s'il est possible de concaténer différents sets!
Sachant que dans chaque set il y a des changements de tempo et de signature, et il y a à chaque fois 1 piste midi et 1 piste audio.
Je voudrais faire un gros set du tout, sans avoir à refaire les changements de signature à la main, parce que y'a vraiment rien de plus chiant... xD
Merci beaucoup!

Phonema (Prog metal sci-fi) !

2
:fleche: salut doom
yes - depuis Live 7 il est possible de change de signature et de tempo dans le même set ! de maniere automatique
dans le Master - clik droit -> Editer Tempo et Editer Signature
bien a toi
3
Salut, ça y'a pas de souçis je sais déjà le faire, et comme je le disais dans chacun de mes sets il y a *déjà* plein de changements de tempo et de signature, ça passe du 13/8 au 3/4 au 19/16 sans vergogne...

Le problème, c'est que pour du live j'aimerais faire un unique set ou il y ait tous les morceaux à l'intérieur à la suite, morceaux qui sont déjà faits dans des sets séparés, pour que je puisse ménager des transis et tout....

Et j'aimerais un moyen de le faire SANS avoir à refaire tous les changements de signature à la main dans le "méga set"

Phonema (Prog metal sci-fi) !

4
:fleche:(re)salut doom
sorry parfois c'est pas évident de se comprendre (par mail)
Tu sais faire les changements OK -

Pour faire le set set unique - malheureusement il te faudra refaire les changements !!!
Je ne vois pas d'autres alternative - j'ai du faire la même chose - j'ai vraiment fouillé le net, le mode d'emploi - perso - j'ai rien trouvé !
c'est du boulot - je sais - car il faut que tout les set ont quasi la même structure (nombres de pistes/pluging/effet/etc) sinon ça devient galère et terriblement gourmand en ressources.
bonne chance - si tu vois d'autres moyens! fais moi signe.
ludande