Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/79
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet external instrument

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 3 274 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion external instrument

bonjour j'aimerai sequencer mon synthé microkorg via external instrument et mon emx aussi je ne sais pas comment sa marche je crèe une piste external instrumen mais mon sinthé n'est pas reconnu pourtan je sui connecter en midi !!
2
je galere toujours rrrr
3
Salut,
As tu configurer, via le panneau de config de live, la synchro externe ? (midi out carte son / sync + telec)
Apres à ce que je comprend, tu voudrais editer ton microkorg ou ton emx sur live , comme un vsti ou encore un instru live, c'est pô possib' à part sur certaines machine type virus ti& co
Tu peux par contre, créer une fenêtre macro pour contrôler tes becanes ( en suivant bien le manuel de ces dernières sur lequel sont donné les " controls change " "" cc "" )

Voili j'espere t'avoir aidé un chtouille.
Bonne zik.

Alan

http://soundcloud.com/nalan/

Mon nuage sonore à moi !

4
merci je vais y arriver
5
mon synthè et ma groove box n'apparaisse pas dans preferance midi sync ni dans external instrument !!! comment faire?
6
salut,
ton synthé et ta groove box n'apparaitront jamais dans live.
Dans live tu actives seulement la synchro midi.
Ensuite dans ton synthé et ta groovebox tu as certainement quelquechose à activer là où tu règles le canal midi.
il faut attribuer un canal pour ton synthé et un pour ta groovebox et surtout activer la synchro de l'horloge externe su ta groovebox.
Ensuite il faudra régler la compensation de latence dans live...
Bon courage, il faut souvent se prendre un peu la tête avant que ça marche.
7
Salut,

à savoir que "external instrument " sert à rentrer ton synth hardware en audio et midi...
8
le canal midi chaine je doit mettre le meme numero pour tous ou un different ?
9
A moins que tu veuilles qu'une seule note jouée sur live envoie un signal au synthé et la groovebox en même temps... non.
Exemple:
synthé: canal 1
groovebox: canal 2
1 piste mide sur canal 1 pour controler le synthé et une piste midi sur le canal 2 pour la GB.
10
Salut je rebondis sur le topic car g a peu pres le m pb. Moi j'utilise le trigger finger pro . J'aimerai savoir comment je peut attribuer le canal 4 par exemple a ma banque d. G vu une video ou un gars le fait. Merci d'avance