Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/79
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet LIVE 8 et spds roland

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 694 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion LIVE 8 et spds roland
salut a tous
je cherches depuis plusieurs jours a controller mes kits drum via le multipad (utilisation batterie electronique,pas de lancement de sequence,j utilise un apc40 pour tous ce qui est du mix),j ai essayer plusieurs methode trouver sur le net un peu sur le meme principe :une piste midi,un kit sur la piste,un dreum rack,un effet pitch ,mais je doit foirer la manip quelques part...un probleme est que sur le tuto quand il ouvre une piste midi le signal arrive de la piste jusqau drum rack (leds jaune sur coté gauche) alors que moi non..c est comme si le signal midi etait couper entre la piste et le drum rack,ca rentre mais ca sort pas...quelqu un a une iddée..je suit bloquer depuis 3 jours..
merci d avance
2
OK
LA SOLUTION C EST EDRUM MIDI MAPPER ET LOOPBE 2 FRREWARE QUI RESPECTIVEMENT DIRIGE LES INFOS MIDIS DE LA BATTERIE AU SEQUENCEUR ET CRRER UN PORT MIDI VIRTUEL AUQUEL LA SORTIE DE EDRUM MIDI MAPPER SE CONNECTE;iL NE RESTE PLUS QU A CONNECTER CHAQUE PAD A UNE NOTE DESIRER DANS MIDIMAPPER ET LA PISTE MIDI A LOOPBE IN;( ON PEUR AUSSI REGLER LA VELOCITe DANS MIMDIMAPPER,c est interessant)
3
OK
LA SOLUTION C EST EDRUM MIDI MAPPER ET LOOPBE 2 FRREWARE QUI RESPECTIVEMENT DIRIGE LES INFOS MIDIS DE LA BATTERIE AU SEQUENCEUR ET CRRER UN PORT MIDI VIRTUEL AUQUEL LA SORTIE DE EDRUM MIDI MAPPER SE CONNECTE;iL NE RESTE PLUS QU A CONNECTER CHAQUE PAD A UNE NOTE DESIRER DANS MIDIMAPPER ET LA PISTE MIDI A LOOPBE IN;( ON PEUR AUSSI REGLER LA VELOCITe DANS MIMDIMAPPER,c est interessant)