Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/79
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet HELP!!!!!

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 2 608 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion HELP!!!!!
bonjour,j'ai un gros probleme et j'ai vraiment besoin de votre aide!

Voila,j'ai toujours utilisé ableton 8.0.4 et j'avais choisit un fichier ou placer tous mes vst (Cubase en l'occurence)
mais ayant telecharger la version 8.2.1 et la 8.2.2 un probleme est survenu!

8.0.4 : lecture des vst puis demarrage d'ableton sans probleme tout fonctionne.

8.2.1 & 8.2.2 : lecture des vst (mais genre de tous les vst) et donc blocage sur pleins de vst,ableton ne demarre donc pas et reste figé sur "Exemen des vst"

je ne comprends pas et j'ai deja essayer de les chercher mais je ne les trouvent pas,
j'ai meme desinstaller pleins de logiciel qui bloquaient,
par exemple je viens de desinstaller "mobileMe" car ableton bloquait sur un vst de ce logiciel mais maintenant il bloque sur un autre vst

Je ne sais plus quoi faire et j'ai un dj set a faire samedi et il me faudrait ableton 8.2.2 pour utiliser mon launchpad sans automap qui me saoule plus qu'autre chose!

Voila merci d'avance!:bravo:
2
Bonjour,

Déplace le dossier de vst. (autre chemin que celui configuré dans live)
Essaye de demarrer la 8.2.2.
Si OK,
Replace un par un les vst en lancant la 8.2.2 a chaque fois.
Tu trouveras ceux qui posent problèmes.

Musicalement,

[ Dernière édition du message le 13/05/2011 à 10:27:43 ]

3
ableton 8.2.2 se lance mais ne va pas plus loins que l'exemen vst et je ne sais pas comment changer l'amplcement des dossier vst live 8.2.2 sans etre sur ableton...
le probleme c'est que dans l'exemen vst il bloque sur des vst que je ne trouve pas! :/
4
Up s'il vous plait!! C'est urgent :/
5
on est bien d'accord , ton "Live" est officiel?
écoutes à chaque mise à jour Ableton j'update et je n'ai jamais eu de problème...
6
oui mon live 8.0.4 est officiel et le 8.2.2 est une version demo du site ableton :)
7
je voulais l'essayer pour voir les nouveautés
8
UP...
9
c: format ......

http://www.myspace.com/akafantomas

10
Pour qu'on puisse t'aider faudrait déjà que tu précise quel os tu utilises

Ensuite si ton live 8.0.4 est officiel ça veut dire que tu peux télécharger la version complète 8.2.2 alors je ne vois pas l'interet d'une version demo.

Par ailleurs saches que les projets crées avec la 8.2.2 ne sont pas compatibles avec la version 8.0.4... Alors qu'a l'inverse les projets 8.0.4 peuvent s'ouvrir avec la 8.2.2. As-tu réussi a démarrer une seule fois 8.2.2 ou pas du tout?