Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/80
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Promo sur Ableton Suite ou instruments

• 16 réponses
  • 7 participants
  • 1 779 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Promo sur Ableton Suite ou instruments
Pour info, je viens de recevoir ça de la part d'Ableton (33% de remise, c'est pas mal)

Coming Soon
Save 33% on Ableton Suite 8 and all Instruments

If you’ve been thinking about upgrading, or getting that one instrument, then now is the time to act. From May 31 to June 2, you can save 33% on upgrades to Ableton Suite 8, all Ableton Instruments, and all Partner Instruments.

Mark your calendar! This sale is only on for three days.

* Ableton Suite adds the full array of instruments and sounds from the Ableton sound designers. Learn more.
* Our Partner Instruments offer you a diverse selection of instruments, custom-made for Ableton Live by our favorite sound partners. Listen to samples and learn more.

All the best from Berlin,

The Ableton team

Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour,

La promo me fait de l'oeil, (j'ai actuellement live LE), et j'hésite entre le Live 8 ou la suite.
J'ai peur aussi de me tromper sur les tarifs :
332 pour la suite, et 179 pour Juste live, c'est ça ?

Pensez vous que la suite vaut vraiment les 150 roros de plus ?

Mais si, mais si, on va y arriver...

12

perso j'attends la prochaine version quitte à payer un upgrade

13
ouais les grosses promo du genre ça cache une nouvelle version dans quelques temps, on a bien vu chez native a noel (-50% sur toutes les version traktor) 3 mois après ils t'annoncent la version 2.0. :)
14
vous devriez attendre... juste avant le lancement de live9

comme ca ca vous fera live8 suite et live 9 suite free comme a chaque version

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

15
merci pour la réponse... je vais patienter. Pour l'instant, rien n'indique une date possible pour la 9 ?

Mais si, mais si, on va y arriver...

16
je pense a une anonce tres prochaine... vu le temps que ca prend ca va etre du lourd sans doute

ne prend pas live 9 direct.... prend live 8 en fin de vie des qu\il y aura la promo upgrade gratuite

les futures premieres versions de live 9 seront comme d'hab bugges a mort

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

17
+1
il faudra surement attendre une version 9.2.x pour être stabilisé...