Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/80
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Promo sur Ableton Suite ou instruments

• 16 réponses
  • 7 participants
  • 1 778 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Promo sur Ableton Suite ou instruments
Pour info, je viens de recevoir ça de la part d'Ableton (33% de remise, c'est pas mal)

Coming Soon
Save 33% on Ableton Suite 8 and all Instruments

If you’ve been thinking about upgrading, or getting that one instrument, then now is the time to act. From May 31 to June 2, you can save 33% on upgrades to Ableton Suite 8, all Ableton Instruments, and all Partner Instruments.

Mark your calendar! This sale is only on for three days.

* Ableton Suite adds the full array of instruments and sounds from the Ableton sound designers. Learn more.
* Our Partner Instruments offer you a diverse selection of instruments, custom-made for Ableton Live by our favorite sound partners. Listen to samples and learn more.

All the best from Berlin,

The Ableton team

2
Je l'ai reçu aussi! D'ailleurs je possède la version "simple" de live donc sans les instruments. A votre avis quel instrument vaut le plus le coup?
3
Conseil instruments svp!!
Coups de coeur sur suite?
4
Je pense que je vais upgrader directement à Live suite, avec la promo je n'ai "que" 160euros à débourser!

[ Dernière édition du message le 27/05/2011 à 13:08:54 ]

5
C tentant...
6
En même temps comme j'ai la komplete de NI, je me dis que c de la gourmandise, non?
7
@isma79 : oui c'est surement de la gourmandise...Ca dépend si tu as le temps/l'envie de te plonger dans les instruments de Live.

@diazdevil : c'est sur, si tu peux faire ça, ça règle la question sur les instruments (sauf ceux des partenaires)

A mon avis ça vaut le coup de passer en Suite plutôt que d'acheter des instrus.

En ce qui me concerne, je vais prendre Live Suite, en version "box"... , a peu près 50 euros d'écart (après remise) par rapport à la version "download", ceci pour avoir Essential Instrument Collection 2 et quelques mégas de loops
8
Merci robofox, eclate toi bien avec ''suite'' ;)
9

ca cacherait pas l'arrivée prochaine de Live 9 cette promo ?

10
sans doute, ca fait un bail que live 8 est sorti...