Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/06/2011 à 20:20:24Impulse
est il possible, avec impulse, d'affecter un effet comme un delay seulement a un kick ou un snare et non a tout les samples??
merci
lefenz
344
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 26/06/2011 à 21:01:37
sur le drum rack c'est complètement possible ....
0
http://www.myspace.com/akafantomas
dragus
319
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 27/06/2011 à 17:23:02
pourquoi utiliser impulse plutôt que drum rack???
0
http://soundcloud.com/tipsy-sub
http://www.jamendo.com/fr/album/74123
Cosmosmith
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 27/06/2011 à 20:13:55
parce que sur le drum rack j'ai un autre probleme c'est que lorsque je met un sample de snare par exemple et que je veux jouer avec mon controleur midi (une batterie electronique) lorsque je frappe le sample n'est pas lu en entier je n'entend que le début du snare et ça coupe...
0
Anonyme
793
5Posté le 28/06/2011 à 10:05:00
Citation :
lorsque je frappe le sample n'est pas lu en entier je n'entend que le début du snare et ça coupe...
Juste une histoire de macro mal réglée à mon avis. Essaye avec la valeur maximum de release ...
0
Anonyme
54
6Posté le 07/10/2011 à 21:00:19
Citation :
lorsque je frappe le sample n'est pas lu en entier je n'entend que le début du snare et ça coupe...
il faut que tu ajoute un effet midi a ton drumrack, c'est le note length et tu le regle au max
0
DopperFx
2442
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7Posté le 08/10/2011 à 22:02:54
si tu n veux rien mettre en plus dans la fenêtre sample du drumrack tu met plus de temps pour le release
oups posté trop vite : je voulais dire
+1 pout Todee
si tu ne veux pas ajouter d'effet sur ta piste tu peux juste allonger le release dans la fenêtre sample du drumrack
bien vu pr le release !! c bien plus pratique que d'ajouté un effet
0
RickyRonyk
130
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
10Posté le 17/10/2011 à 01:32:48
Tu peux insérer une piste audio que tu assignes à ton Impluse. Ensuite tu choisis quel son que tu veux dévier dans la piste audio. Oubli pas de mettre la piste audio à IN.
Tu passes le impluse dans le Audio input et juste en-dessous tu choisis quel son.