Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/79
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet Se servir de live pour les DJ set: les boucles

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 187 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Se servir de live pour les DJ set: les boucles
Bonjour à tous:
Mon problème d'aujourd'hui concerne les boucle de live: en fait dans l'écran ou les pistes sont visibles en colone, en lançant un morceau---> je vois la forme du morceau en simplifié avec la barre de défilement, et pour mettre une boucle le moyen que j'utilise pour le moment est de configurer un bouton loops start un bouton loop stop, et en mettant dans la configuration général 1 barre, je met mes cadres de boucles quand le morceau avance
(est ce bien compréhensible):8)
en fait ce que j'aimerai faire c'est avoir un seul bouton pour lancer une boucle qui dure 4 barre, une barre deux barres 16, bref, sans avoir à être collé sur mon morceau (sans donc pouvoir aller bidouiller ailleurs:furieux: ) pour fixer le second cadre de la boucle.

J'espère que ma question n'est pas trop bordélique, et que quelqu'un d'assez compétent en bidouille aura la réponse.

merci d'avance :-)
2
Je confirme : ta question est incompréhensible.

Néanmoins après une interprétation approfondie de ton post je pense que tu devrais chercher dans le chapitre 8 du manuel (notamment la page 113) où tu devrais sûrement trouver ta réponse pour affecter les débuts et fins de boucle...

[ Dernière édition du message le 07/07/2011 à 23:03:43 ]

3
vais réessayer:
comment mettre en place des boucles avec des quantifications différentes sans se servir de la souris ?
(c'est vrai que d'un coup c'est plus simple)
4
fenêtre clip > Onglet launch > quantization

chapitre 12, page 163 du manuel