Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/80
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet GRO SOUCI ! ableton live +sampletank+ MPC 1000

• 1 réponse
  • 1 participant
  • 790 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion GRO SOUCI ! ableton live +sampletank+ MPC 1000
bonjour à tout le monde

pour commencer je tien a dire que tout mes branchement sont correct, donc je pense que le souci vien du soft, alor voila :
je séquence avec ma mpc 1000 les sons de sampletank, le tout passe par une carte son externe Maudio profire610 relier a mon clavier midi et sa fontionne nikel avec sampletank en standalone.
maintenant grace à ableton live je souhaite faire un enregistrement audio de tous mes track midi et la surprise ! je voi que tout mes track fonctionne dans le channel 1..

jai regarder cette video

qui explique coment faire et sa fonctionne si je clique avec la souris sur les touche du clavier virtuel de sampletank dans les different track ; mais lorsque je met play sur ma MPC tout se joue dans le channel 1

quelqu'un peu maider , merci bien

[ Dernière édition du message le 17/07/2011 à 01:07:05 ]

2
c cool jai trouver une parade ;)

si demain quelqu'un se retrouve dans la meme situation, donc jai créer dans ableton autant de piste midi que j'en ai dans mon mpc puis je dirige chaque piste midi vers un audio track en prenant bien soin de ne metre aucun son dans le channel 1, dans sampletank je regle les sortie pour chaque track midi (diriger le track channel 1 vers une sortie que vous nutilisez pas)

voila et c parti pour un enregistrement simultané :)

[ Dernière édition du message le 18/07/2011 à 15:16:40 ]