Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/79
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet Le volume......

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 563 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Le volume......
Bonjour a tous, j'ai un soucis dans live, et j'arrive pas a trouver ça dans la notice, peut etre ai-je oublier d'activer un truc..?

Voila mon problème, dans la fenetre de mon clip, j'ai mon opérator tranquile qui troune en boucle, et j'ai fait ma mélodie, puis j'ai rajouté des notes dans le clip plus grave, mais elle ressorte trop par rapport a mes notes aigus. j'aimerai pouvoir baisser le volume des notes plus grave, mais je n'y arrive pas.

En effet en dessous, du clavier virtuel , il y a un petit "graphique" qui monte des barre, allant de 1 à 127. mais quand je dimine ces barres, le son des note ne diminue pas, il s'agit de l'éditeur de dynamique midi... mais moi j'aimerai bien que ce soit le volume des notes, comment faire svp ??

Merci
2
Le petit "graphique" indique par défaut la vélocité de tes notes midi (leur volume en gros).
La commande de vélocité dans operator doit surement être à 0, donc tu n'a pas de controle avec ces barres.
Trouve la commande de vélocité dans operator, met à 100% et tu pourras règler le vélocité de tes notes et ainsi dimunuer le volume.

                 

[ Dernière édition du message le 27/07/2011 à 16:00:38 ]

3
merci beaucoup, je galère plus comme ça :bravo: