Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/79
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet qu'en est il des ameliorations du midi slave dans live? dans live 8.2.5

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 760 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion qu'en est il des ameliorations du midi slave dans live? dans live 8.2.5
Citation :
MIDI sync has been improved when Live is a MIDI clock slave



je me demandais si maintenant on peut caler correctement une machine hardware en master avec live en slave?

auparavant avec une machinedrum(elektron) en master et live en slave c'etait pas au point... qu'en est il maintenant?

c'est precis ou toujours variable avec le bpm de live qui s'affole?

 

 

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

2
c'est au point... vraiment au top,

pour moi c'est une petite revolution d'avoir ma machinedrum devant live

 

 

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

3
carrément .... plus aucune fluctuation ???

jme souviens que c'etait la becane la plus galere a maitre "" avec une RS7000 et live electron beugué dans tous les sens faudrait que je test sa

peu tu me tenir au courant de ton évolution parce que ponctuellement on arrivaient toujours a avoir quelque choses de correct mais au pied du mur je me suis ramassé une paire de fois .....

j'attends un retour de cette nouvel version avant de l'installe merci

http://www.myspace.com/akafantomas

[ Dernière édition du message le 24/08/2011 à 23:36:06 ]

4
fluctuation... helas un peu, ca vaut pas un bon midi out... a confirmer peut etre que c'est rattrapable via midi

mais ca s'affole plus comme avant... genre le bpm qui oscille entre 130 et 135... maintenant c'est stable.. peut etre une legere latence mais tres faible pour un set a 130... ca reste a 130 voire 130.1 129.9


bon alors parcontre il m'arrive d'avoir des glitchs d'horloge tres leger ..et l'horloge qui se recalle toute seule... pas de decalage progressif comme sur reason 5

je passe par 2 md en serie et une gameboy et derriere live


la fluctuation ca humanise le son

 

 

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

5
Bonjour,

je viens pour poser une question conne :
Je viens d'acheter un MBP 13" et lion était installé dessus.
Vu que j'ai un vieux live 5.2 j'ai contacté ableton pour connaitre sa compatibilité à Lion. Ils ne font plus de support sur Live 5 et m'ont proposé une réduction pour que j'upgrade à 8 (puis maj sur 8.2.5)

Et là je vais me balader sur le site d'ableton et je vois que la 8.2.5 permet d'updater les version 8 Lite (que je possède suite à l'achat d'un launchpad)

Dois je comprendre que le passage de 8 lite à 8.2.5 est gratuit (en gros vais je avoir un live complet en partant de ma version lite et l'upgradant en 8.2.5) ??? :8O:

Merci pour vos réponses

[ Dernière édition du message le 25/08/2011 à 16:15:39 ]

6
oui : les mises à jour concernent toutes les versions
7
Salut 7alb, merci pour ta réponse.

Je ne vais pas avoir une 8.2.5 Lite ?
8
Citation :
Dois je comprendre que le passage de 8 lite à 8.2.5 est gratuit


helas ce serais trop merveilleux, tu beneficieras d'un prix sur l'upgrade degressif rien de +

si tu as l'occasion downgrade vers snow leopard... os bien plus mature



je te recommande plutot que de l'acheter maintenant de telecharger la version trial d'1 mois (completement fonctionnelle) et ensuite a la sortie de live 9 tu achetes live8+live 9 gratuit..

 

 

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

9
recupere la trial

 

 

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

10
Je ne vais pas avoir une 8.2.5 Lite ? :

les mises à jours ne changent pas les limitations