Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/79
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet ableton

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 739 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion ableton
bonjour! voila je souhaite enregistrer un clip, mais j'ai un gros souci, je vous explique:
je choisi un instrument dans ma bibliothèque, je le fais glisser sur la zone de dépot des clip(midi), je prend ensuite un groove mpc par exemple, je le mets dans son slot. Jusque la tout va bien.. c'est la ou ca ce complique, dés que j'appuie sur n'import quel play que ce soit dans l'inspecteur ou le slot le metronome ce met en marche, et ensuite mon clip joue de facon continue avec des notes que je n'ai pas choisi... ca fait un genre de boucle mais avec des notes que je ne souhaite pas jouer
:(((:(((:(((:(((
2
si tu prends un drum rack par ex chaque note midi = 1 son / sinon tu auras un seul son qui sera joué de façon chromatique (??)
ensuite si tu met un clip midi les notes midi vont déclencher les sons correspondants, si tu veux que d'autres sons soient déclenchés il faut bouger les notes midi dans ton clip…

pour éteindre le métronome tu clic dessus (en haut à gauche)

mais j'ai l'impression que tu confond groove et clip midi…
3
explique mieux tes manip, essaie d'être clair dans l'explication de tes problèmes et tu auras des réponses plus efficaces…
4
désolé mais comme je débute je galère un peu... c'est deja bien que tu essaye de me repondre.. merci
5
tes clips midi fais les toi même ( à voir la qualité de certain fichier midi ) ....... a moins de verifier tous la gamme de note de C-1 à G9 du début a la fin de ton clip ,les modulations, les CC ,les PC et d'autres encore pitch ......

http://www.myspace.com/akafantomas

[ Dernière édition du message le 04/12/2011 à 08:26:28 ]