Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/80
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Recherche généreux donateurs Licences Live Lite !

• 21 réponses
  • 8 participants
  • 3 930 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Recherche généreux donateurs Licences Live Lite !
Bonjour à toutes et tous,

je recherche de généreux donateurs de licences Live Lite (pour Launchpad, Apc ou autres cartes son et controleurs) dont vous n'auriez pas l'utilité. Je suis enseignant en collège en région Lilloise, et je monte un atelier artistique MAO avec un groupe d'élèves. Pour cela, j'ai besoin de licences réduites de Live. Certains d'entre vous ont surement acquis un Launchpad ou un APC ou autre et vous travaillez sur une version complète de Live. Mais dans un fond de carton, il vous reste un cd avec une licence Live Lite... qui pourrait s'avérer très utile pour notre atelier artistique ! Alors si vous avez envie de faire une bonne action, pouvez-vous m'envoyer ce cd avec son numéro de licence à mon collège ? Je vous donnerai l'adresse de mon établissement en MP. Je tiens à ajouter que ceci n'a rien d'une blague. J'aurai le plaisir de partager les productions d'élèves en fin d'année scolaire avec les généreux donateurs.

Encore merci.
Afficher le sujet de la discussion
21
Un grand merci à vous tous généreux donateurs. Voilà le travail final de cette année et nous ne sommes pas peu fiers du boulot de nos élèves.

https://classe-mao-lomme.bandcamp.com/

Beenome
22

Franchement ça passe nikel!

Faire quelques morceaux comme çà en moins d'1 an avec un logiciel que l'on découvre en même temps que l'on découvre la musique, moi je dis chapeau!

@+ et Beau boulot.

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )