Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/80
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet Faite attention a l upgrade Suite

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 478 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Faite attention a l upgrade Suite

Je viens d etre déçu par ableton

Si vous pocedé ableton 8 et que vous voulez passer a suite pas de probleme.

Par contre si vous n etes pas satifait de suite et que vous voulez revenir a Ableton 8 c est impossible car si vous vendez  l upgrade suite votre license ableton 8 est vnedu avec suite impossible de les séparées.

Une bonne technique de buisness il aime plus l argent que leur client

Afficher le sujet de la discussion
11
Ableton 9 te coutera bien moins argent ......

http://www.myspace.com/akafantomas

12
Citation :
C est clair cx est exactement ca, je crois que je vais revenir petit a petit au hardware car le monde du soft est vraiment pouirri par la tune c est comme si par exemple la rs7000 était blindé au point que si tu veux vendre ta carte de sorties séparées ca te flinguait ta machine


Je ne suis pas trop d'accord avec ça. J'utilise du hard et du soft et déjà les prix ne sont pas les mêmes. Quand du hardware tombe en panne, il faut le faire réparer, donc l'envoyer, et subir une immobilisation du matériel.
Ensuite, ça fait des années que je suis sur Ableton Live, et j'ai updaté régulièrement, tranquillement. Tout est suivi et quand je change de Mac ou de PC, j'envoie un mail pour obtenir de nouvelles autorisations. Je n'ai jamais eu de problème avec ça, tout comme chez Cycling 74 pour Max Msp ou chez AAC pour le Tasman 4. Ca fait des années que j'ai investi dans ces softs et ils me sont toujours accessibles via mon compte.
13