Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/79
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet équivalent de jackpilot ..

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 2 023 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion équivalent de jackpilot ..

Bonjour Bonsoir,

aaaaa, pas moyen de trouver un soft pour router les sons d'un programme a un autre,... par example enregistrer itune ou soundforge directe sur live8 ou enregistrer live8 sur soundforge, un truc de base qui est bien compliqué a trouver icon_confus.gif

donc sur les forum de windows7 on parle du stereo mix de realtek, je l'ai activé et j'ai même mis a jour le pilote mais aucun son ne passe par lui...

alors la question est; yia t il un programme dans la lignée jackpilot et soundflower pour windows7 64b     ?

 

(ou un moyen pour que l'ordi entende ce qu'il dit   en lui...?  c'est comme si un mec n'entendait pas ce qu'il pensait)

2
Bonjour,

Sur XP, il faut positionner le record de ta carte sur le Wav, ou le stereo mix en activant bien sur les sorties dans le mélangeur windows. Ensuite dans live tu choisis l'entrée de ta carte son et ca roule.

Néanmoins ceci est valable pour une carte son intégré, pour les cartes son pro, il ya souvent un utilitaire pour ca qui permet d'affiner ce que tu veux rediriger (ESI avec directwire)

Musicalement,
3

oui sur xp il n'y a pas de problème et comme tu dis avec une carte son interne tout se passe dans le contrôle, c'est comme l'époque de ma creamware, la tout allait bien avec win2000, mais ceci dis je l'aime bien windows7

j'ai d'ailleur hésité a remettre la pulsar2 dans mon ordi mais pour le prix de la mise a jour sfp5 a 130€, j'ai trop peur de retomber dans des problème de plantage, comfli et toute la clik

 

sinon pour windows7, une idée?

4
Bonjour,

Attendre windows 8 :mdr::fleche:

Musicalement,