Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/79
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet demo max for live

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 442 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion demo max for live
bonjour

avec la promo de 25 %%... c'est ptêt interessant de jetter un oeil sur max for live..

Faire moi m^me des modules ne m'intersse pas trop..ça m'interesse plus tôt de tester leur bibliothèque de modules ..
-j'ai installé max (windows)
- j'ai relancé mon pc et lancé live en mode démo...live à "insallé max" dans live.

- et je ne trouve pas la bibilothèque de modules..il y a bien un "dossier" max instruments, efffets,..mais rien dedans suf "project actuel"...

quelqu'un peut m'aider???

merci
2
j'ai aussi authorisé pour 30 jours évidement..
3
effectivement dans effets audio max for live tu devrais avoir plein de presets et de tools. donc ton installation n'est pas bonne. il faut surement réinstaller live.

keep on fighting !

4
Question, quand tu as lancé la démo, as-tu bien lancé le package et donc l'autorisation via le site d'Ableton ?
Peux-tu vérifier si les patchs de M4L sont bien installés. Ils sont dans Documents/Ableton/Live8Library...
5
ok merci..

si je vais dans le dossir "preset" de "library", il ya a bien des dossier max,

par exemple "max instruments" dans instruments et dedans il y a fichier "max instrument.adv" .

j'ai bien fait l' authorisation via le site. (dailleurs il me dit que j'ai plus droit qu'a 29 jours d'essais....) .je lance bien aussi la demo (afficher les produits au démarrage)de live suite (j'ai que ableton live)...

j'ai réinstallé max..mais ça reste pareil..je peux lancer max...je peux apparement construire un nouvel instrument. mais il n y a aucun "preset"...

[ Dernière édition du message le 21/11/2011 à 23:12:34 ]