Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/11/2011 à 11:47:39demo max for live
bonjour
avec la promo de 25 %%... c'est ptêt interessant de jetter un oeil sur max for live..
Faire moi m^me des modules ne m'intersse pas trop..ça m'interesse plus tôt de tester leur bibliothèque de modules ..
-j'ai installé max (windows)
- j'ai relancé mon pc et lancé live en mode démo...live à "insallé max" dans live.
- et je ne trouve pas la bibilothèque de modules..il y a bien un "dossier" max instruments, efffets,..mais rien dedans suf "project actuel"...
quelqu'un peut m'aider???
merci
impulse303
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 20/11/2011 à 13:20:49
j'ai aussi authorisé pour 30 jours évidement..
0
ge0rges terr1en
470
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 21/11/2011 à 08:54:23
effectivement dans effets audio max for live tu devrais avoir plein de presets et de tools. donc ton installation n'est pas bonne. il faut surement réinstaller live.
0
keep on fighting !
deb76
3790
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4Posté le 21/11/2011 à 09:26:31
Question, quand tu as lancé la démo, as-tu bien lancé le package et donc l'autorisation via le site d'Ableton ?
Peux-tu vérifier si les patchs de M4L sont bien installés. Ils sont dans Documents/Ableton/Live8Library...
si je vais dans le dossir "preset" de "library", il ya a bien des dossier max,
par exemple "max instruments" dans instruments et dedans il y a fichier "max instrument.adv" .
j'ai bien fait l' authorisation via le site. (dailleurs il me dit que j'ai plus droit qu'a 29 jours d'essais....) .je lance bien aussi la demo (afficher les produits au démarrage)de live suite (j'ai que ableton live)...
j'ai réinstallé max..mais ça reste pareil..je peux lancer max...je peux apparement construire un nouvel instrument. mais il n y a aucun "preset"...
0
[ Dernière édition du message le 21/11/2011 à 23:12:34 ]