Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/79
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet live 9 ?

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 4 251 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion live 9 ?
salut ! y'a t'il une date de sortie approximative~ pour Live/9?

je sais que sur cubase c'est devenu environ tout les 2-3 ans... (passage de cub5 à 6..)

j'envisage l'achat de live + apc.. (je tourne sur la demo)

merci !
Afficher le sujet de la discussion
11
le silence d'ableton m'enerve honnetement

j'adore ce logiciel, rien lui arrive a la cheville pour le reste niveau communication avec les utilisateurs sur l'avenir c'est zéro .. .... j'espère pour eux une évolution majeure du logiciel

 

 

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

12
Citation de EraTom :
x
Hors sujet :

Je ne veux pas jouer le troll, mais franchement...
Citation :
Par ailleurs, personnellement je crois que dans une bonne entreprise les mises à jour sont proposées uniquement lorsque l'amélioration technique est vraiment là, et non dictée en fonction du calendrier

Dans une boite sérieuse, on sait faire des plannings, ajuster les ressources en fonction de la charge de travail de façon à tenir un jalon.

Une boite qui est capable de sortir une évolution technique majeure au bout de 2 à 3 ans de développement est loin de manquer de sérieux.


Bon bon,... ok,ok.. ca va je n'ai rien dit ! :) Mais la patience est tout de même un atout.. de toute façon j'ai toute la vie pour faire de la musique, allez encore 50 ans d'espérance de vie ..au moins ;)

Entre puissance et poésie ! :)

13
Nous avons une réponse d'Ableton sur cette page mi Janvier 2012,

envisageons 2013:

http://www.ableton-mao.com/t11169-la-fin-d-ableton


oui, "Long life to Live" :):)



[quote]"Dear Arnaud,

Thanks very much for your email.

We're working on Live 9 at the moment but I'm not able to say right now exactly when it will be released. We're not sure of a release date ourselves at the moment, but Live 9 will certainly not be released in the next few months.

Sorry I can't be more specific at the moment. Please keep an eye on our newsletter and website for further information - we'll announce anything there first!

If you have any further questions or feedback please let us know and we will be happy to help.

Best regards,
Michael"[/quote]

Entre puissance et poésie ! :)