Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/79
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet live 9 ?

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 4 250 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion live 9 ?
salut ! y'a t'il une date de sortie approximative~ pour Live/9?

je sais que sur cubase c'est devenu environ tout les 2-3 ans... (passage de cub5 à 6..)

j'envisage l'achat de live + apc.. (je tourne sur la demo)

merci !
2
Bonjour et bonne année !

il faut surveiller le forum Ableton :

https://forum.ableton.com/viewforum.php?f=1

Par ailleurs, personnellement je crois que dans une bonne entreprise les mises à jour sont proposées uniquement lorsque l'amélioration technique est vraiment là, et non dictée en fonction du calendrier - exemple l'échec de Windows Vista car mal fini - donc je patiente. ;)

Entre puissance et poésie ! :)

3
ps :l'apc est de très bonne facture, je l'ai acheté et pas encore installé, un produit solide !

Entre puissance et poésie ! :)

4
à la limite la suite d'instrument je m'enfout. le live je prefere !

au debut j'etais parti sur une MPC aussi mais juste pour sampler enfin... MUTER/ENVOYER les trax. en plus j'avais testé live 7 & 8 ca me gonflait le truc de la souris. ;)

(enfin j'hesite un peu ~~ je pensais c'etait un peu moins.. mais bon si tu veux t'amuser faut aimer cette nouvelle techno de mix.)

-> j'ai hate :)

edit: mdr le topik.. ils dise que des conneries :o) on s'croirait sur fb..

[ Dernière édition du message le 01/01/2012 à 12:08:13 ]

5
integration TOTALE des SysEX (et Controles) ?? prevue ?
6
7
x
Hors sujet :

Je ne veux pas jouer le troll, mais franchement...
Citation :
Par ailleurs, personnellement je crois que dans une bonne entreprise les mises à jour sont proposées uniquement lorsque l'amélioration technique est vraiment là, et non dictée en fonction du calendrier

Dans une boite sérieuse, on sait faire des plannings, ajuster les ressources en fonction de la charge de travail de façon à tenir un jalon.

Une boite qui est capable de sortir une évolution technique majeure au bout de 2 à 3 ans de développement est loin de manquer de sérieux.
8
Citation de EraTom :
x
Hors sujet :

Je ne veux pas jouer le troll, mais franchement...
Citation :
Par ailleurs, personnellement je crois que dans une bonne entreprise les mises à jour sont proposées uniquement lorsque l'amélioration technique est vraiment là, et non dictée en fonction du calendrier

Dans une boite sérieuse, on sait faire des plannings, ajuster les ressources en fonction de la charge de travail de façon à tenir un jalon.

Une boite qui est capable de sortir une évolution technique majeure au bout de 2 à 3 ans de développement est loin de manquer de sérieux.


"ableton(TM)" existe depuis..... ?
9
Depuis 1999, et alors tu veux en venir où ?
10
à l'achat lol ....no parceke j'ai acheter cub4 et 3 mois apres le C5 est sorti, j'ai eu une remise de "LAST MONTH ORDERED VERSION MACHIN..." bref me suis pris le 5 pour rien...

sinon pour en rester à cubase, le 6 n'apporte rien de 9.

..

non mais c'est chiant ke ce petit programme de musique gere mal le vrai live instrumentalment parlant...

PS: je sais je me plains lol

[ Dernière édition du message le 02/01/2012 à 23:50:28 ]