Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/79
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet Vidéo : ne lis ni mes .AVI ni mes .MOV !

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 2 729 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Vidéo : ne lis ni mes .AVI ni mes .MOV !
Bonjour

J'ai un souci pour lire ma vidéo dans Live. Je dois créer de la musique pour accompagner un clip et la personne en question m'a donné un WMV. J'ai converti tout ça avec mediacoder, importé le nouveau clip vidéo dans live. La fenêtre s'ouvre mais reste blanche pdt la lecture. Pourtant live est censé lire les avi et mov.
J'ai essayé les 2 conteneurs ( AVI et MOV )avec plein de codecs vidéo différents et toujours rien.

Si quelqu'un a une solution pour que la conversion fonctionne à tous les coups, la liste des codecs est trop grande pour que je les essaye tous.

Merci pour votre aide

Jérôme
2
Tout le monde a réussi à lire ses vidéos sur Ableton ??? J'ai encore essayé avec AVS converter, la fenetre video de live reste toujours blanche... Quels codecs audio&vidéo utilisez vous ?
merci
3
ben ouhai le truc c'est que sur mac il utilise les codecs quicktime alors du coup il ouvre tout ce que quicktime peut ouvrir… du coup je n'ai pas trop ce genre de problèmes
4
Bah oui c'est cool, par contre j'ai un PC et ça ne résout pas le pb. J'ai envoyé un mail au support d'Ableton, on verra... Merci qd même
5
Bon j'ai refais un encodage en MOV avec mediacoder ( codec Motion JPEG ) et c'est fois ci, c'est ok ! je pense qu'il ne faut pas choisir n'importe quel codec pour que ca fonctionne. J'avais essayé de H264,Xvid, mpeg2, 4 etc et ça ne fonctionnait pas. MJPEG, c'est ok.
Dites moi si je me trompe

Jérôme