Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/03/2012 à 19:46:00Ableton live sous Seven 64bit crashs
J'ai un gros souci sur un projet , live crashe quand je consolide l'audio , pas de message.
Ca m'été deja arrivé mais j'avais au moins un message ("out of memory" .
La ça me fait peur........
Pendant que je compose je suis constamment en train de me demander quand ça va planter.
Je deviens fou , jviens de me ruiner pour acheter un gros PC , je ne fait que de la MAO avec , et ça déconne....
Question peut être bête, mais, tu es à jour avec LIVE ? tu utilise la dernière version en date (8.3.4) ?
Comme tu est sous win 64 , tu peut aussi utiliser la beta 64 bits (8.4) qui tourne très bien et qui utilisera toute ta ram...
ça peut être un bon test
0
laglli
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
12Posté le 14/09/2012 à 18:18:38
Tu penses que ça peut être causé par des plug, perso j'en ai déjà peu, en plus sur le projet concerné il n'y a que du massive, je suis perdu...
0
laglli
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
13Posté le 14/09/2012 à 18:21:35
Salut commuter, j'ai la version 8.2.2, c'est une copie illégale malheureusement, je vais essayer d'installer la 8.3.4 et j'avais pensé ce matin à installer la bêta 8.4, au fait j'ai une config assez raisonnable pour faire de la MAO semi-pro: dual core, winx64, 4gb ram.