Sujet de la discussionPosté le 17/03/2012 à 09:43:32autorisation ableton
Bonjours, voilà je viens de télécharger les mises à jours pour ableton. Je viens donc de telecharger la version 8.2.8 apc version. Le probleme, c'est que je ne peux insererque 8pistes dedans!!!! Je me suis dit qu'il fallait que j'enregistre le logiciel sur le site ableton mais lorsque je rentre mon numero de serie il me dit que j'ai deja un materiel avec se numero de serie!!! Du cou, je ne peu pas utiliser ma version telechargé avec + de 8 pistes...Je ne comprend pas...
[ Dernière édition du message le 17/03/2012 à 09:44:31 ]
DopperFx
2442
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 17/03/2012 à 11:30:27
Citation :
8.2.8 apc version
je ne connais pas cette version… peut être que c'est sa particularité…
Salut,
La version apc est limitée à 8 pistes je crois. Mais si tu as la version illimitée, pourquoi télécharger la mise à jour de version apc ? Sur mon compte, j'ai la Live Lite 8 Focusrite Novation, limité à 8 pistes mais gratuite puisque fourni avec le Novation Remote 25 SL MkII, et la version Ableton Live 8 que j'ai acheté (upgrade d'une 2ème version Lite). Du coup, pour les mises à jour, je sélectionne la version Ableton Live 8.
Tu avais quoi comme version avant ?
Moi ma version était ablzton live 8. Lorsque j'ai fais la mise à jours, je me suis retrouvé avec la version ableton live 8.2.8 version apc....Mais sa y est le probleme est réglé. En fait, j'aivai déjà utilisé mes deux autorisations...j'ai du en demandé deux autres supplémentaires sur le site d'ableton...et c'est bon maintenant samarche. Je pense que les autorisation sont limités pour éviter qu'on instal le meme cd rom sur plusieurs pc....