Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/79
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet désinstaller ableton live suite 8.

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 2 246 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion désinstaller ableton live suite 8.
Bonjour à tous, je veux formater mon disque dur (windows seven) et j'aimerai savoir si en réinstallant Ableton, je retrouve mes plugins (que j'ai mis dans un disque dur externe) .Merci d'avance
2
moi je dirais oui parce que tout est sauvegardé dans ta bibliothèque et notamment l'emplacement des plug (dossier perso ou pas etc.) mais j'ai un mac alors je ne sais pas si avec seven c'est pareil…
3
Moi je dirais non. Si tu formates, tu perds le contenu de ton disque, donc ta bibliothèque ainsi que tous les plugins installés. Il faudra tout réinstaller.
4
mes fichiers plugins et mes presets sont dans un disque dur externe, il y a juste à les transferer après non ?
5
Qu'est-ce que tu appelles 'fichiers plugins' ? C'est des VST ? Pas sûr qu'un simple 'transfert' (copie de fichiers) suffise, sinon je vois pas l'intérêt de fournir des setup. La base du registre est peut-être impactée. Ceci dit, une réinstallation de VST ne prends pas beaucoup de temps. Pour les presets c'est différents, une simple copie suffit.
Pour l'autorisation de Live, fait attention à ne pas modifier ton matériel (nouvelle carte réseau,...) sinon tu devras demander à Ableton de t'en fournir une autre. Le 'Hardware Code' dépends du matériel présent dans ton PC. Si celui-ci change, ton autorisation ne fonctionnera plus.
6
Et si je désinstalle juste ableton sans formater et sans toucher au vst et au plugins ca marche dans ce cas il les retrouve après ?
7