Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/05/2012 à 19:43:06je comprends pas!!!
bonsoir,
je suis en train de me prendre la tête avec l instalation de live 8 (télécharge sur le site Ableton dernière version de l'update)
j ai changer de machine, j ai un Intel core I7 avec 8 giga de ram (pc fix)
j ai acheté la licence bien sur.
le probleme est que je n'est pas les presets des effets midi et audio. Alors que la meme version sur mon pc portable je les ai!
je pige ce que j ai fait ou pas fait......
merci
2toki
grinderman
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 18/05/2012 à 08:10:22
Salut 2Toki.
Vas dans Préférence, onglet bibliotheque, et active le bouton "réparer Bibliotheque"...et il restaurera les presets.
Dis nous ce qu'il en est...
0
2toki
301
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 18/05/2012 à 09:00:14
ok je tiens au jus
0
2toki
2toki
301