Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut!
Sa depend de ta manière de travailler.
Tu peux travailler juste avec des samples. Tu peux alors jouer sur le pitch, le strech, et d'autres paramètre que l'on trouve dans la fenetre samples.
Mais il est cool d'avoir des VST effet, qui permettent de changer des paramètres plus spécifique. Comme l'effet Beat repeat par exemple.
Sinon les vst instruments, (les instruments virtuels) servent à lire les notes que tu as écrit dans tes clips midi. Et la plupart des paramètres des instruments virtuels sont modifiables en direct, ce qui est intéressant pour le live.
Tu dis que tu fais déjà du live, tu procède comment? Tu as des machines??
[ Dernière édition du message le 17/06/2012 à 19:19:15 ]
iknoy
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 17/06/2012 à 19:39:01
salut karnaje!
Et bien moi par exemple je fait toute mes songs sans vst externe sur live 8.
J'utilise que les instruments et effets interne a ce soft et sa le fait bien, il faut triturer un peu plus mais c'est possible.