vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators
rolandus
1838
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
14Posté le 16/07/2012 à 11:52:09
Au Namm les gars d'Ableton annoncaient le support du 64bit sur la version 9 et comme toute sortie d'une nouvelle version de Live celle ci se ferait en automne.
Le 64bit montre le bout de son nez ce qui laissait présager la sortie de la v9 pour bientot.
Cependant la sortie iminente de Bitwig pourrait retarder la chose.
C'est d'ailleurs surement pour ca qu'ils sortent le support 64bit sur la V8.
Au NAMM 2012, Musikmess et Summer NAMM 2012 Ableton n'y étais pas représenté je me demande bien encore cette fois-ci d'où vient l'info.
Rolandus c'est pas la première fois que tu nous parles de la version 9. Bien que ces informations, en l'état, sont invérifiable et non confirmées officiellement pas Ableton avec qui j'ai eu des contact au sujet de la 9.
Le dernier mail qui me vient de Christina Fisher (Relation public d'Ableton) disait sur les futurs produit:
Citation :
Also, please be assured that we are currently working on exciting new developments. We have committed ourselves to not disclose anything until it’s ready, so we must ask our customers to bear with us! We realize that that’s asking a lot, and we really appreciate it.
Citation de Traduction Google :
Aussi, s'il vous plaît soyez assuré que nous travaillons actuellement sur de nouveaux développements. Nous nous sommes engagés à ne pas divulguer quoi que ce soit jusqu'à ce qu'il soit prêt, afin que nous devons demander à nos clients de porter avec nous! Nous nous rendons compte que c'est beaucoup demander, et nous l'apprécions vraiment.
vivement que bitwig arrive,histoire de stimuler ableton.
a mon avis la présentation de live9 devrait pas tarder,sans doute apres la version 64bits, ce serais bien que le fameux-share- arrive ,peut être une très grosse refonte de live,le browser est pas génial