Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/80
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

réactions à la news Ableton Live 8 compatible Mountain Lion

• 15 réponses
  • 10 participants
  • 3 838 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Ableton Live 8 compatible Mountain Lion
Ableton annonce la publication de la mise à jour 8.3.1 de Live, destinée notamment à rendre le séquenceur compatible avec le prochain OS X d'Apple.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
moi je suis pas pressé : si ils nous font des mises à jours gratuite pendant des années ça me va…
12
+1

13
a mon avis ableton va pas tarder a nous le présenter,apres la release finale 8,4
en 64bits et ses deux compères max et the bridge

fin 2012 ça parait possible pour l annonce

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

14
Au Namm les gars d'Ableton annoncaient le support du 64bit sur la version 9 et comme toute sortie d'une nouvelle version de Live celle ci se ferait en automne.
Le 64bit montre le bout de son nez ce qui laissait présager la sortie de la v9 pour bientot.
Cependant la sortie iminente de Bitwig pourrait retarder la chose.
C'est d'ailleurs surement pour ca qu'ils sortent le support 64bit sur la V8.

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

15

Au NAMM 2012, Musikmess et Summer NAMM 2012 Ableton n'y étais pas représenté je me demande bien encore cette fois-ci d'où vient l'info.

Rolandus c'est pas la première fois que tu nous parles de la version 9. Bien que ces informations, en l'état, sont invérifiable et non confirmées officiellement pas Ableton avec qui j'ai eu des contact au sujet de la 9.

Le dernier mail qui me vient de Christina Fisher (Relation public d'Ableton) disait sur les futurs produit:

Citation :

Also, please be assured that we are currently working on exciting new developments. We have committed ourselves to not disclose anything until it’s ready, so we must ask our customers to  bear with us! We realize that that’s asking a lot, and we really appreciate it.

Citation de Traduction Google :

Aussi, s'il vous plaît soyez assuré que nous travaillons actuellement sur de nouveaux développements. Nous nous sommes engagés à ne pas divulguer quoi que ce soit jusqu'à ce qu'il soit prêt, afin que nous devons demander à nos clients de porter avec nous! Nous nous rendons compte que c'est beaucoup demander, et nous l'apprécions vraiment.

16
vivement que bitwig arrive,histoire de stimuler ableton.

a mon avis la présentation de live9 devrait pas tarder,sans doute apres la version 64bits, ce serais bien que le fameux-share- arrive ,peut être une très grosse refonte de live,le browser est pas génial

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators