Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est quoi le message d'ableton? Que d'ici la sortie de Mountain Lion, ils n'auront toujours pas sorti Live 9 ? Pcistes ne soyez pas jaloux Ableton travaille actuellement sur la compatibilité de Live 6 avec Window 40 !
0
MRvMX
1772
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5Posté le 03/07/2012 à 14:48:53
Prends un Mac....
Ok je sors.......
PS: Je taquine.
0
rolandus
1838
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
6Posté le 03/07/2012 à 14:59:11
Citation :
C'est quoi le message d'ableton? Que d'ici la sortie de Mountain Lion, ils n'auront toujours pas sorti Live 9 ?
Montain Lion est prevu pour fin juillet alors que live 9 est prevu pour l'automne, sans date précise.
Donc effectivement non, mais au moins ils bossent sur la compatibilité ascendante de leur soft, pas comme certains....
0
https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541
Mousin
336
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
7Posté le 03/07/2012 à 23:06:16
Fin juillet... La version définitive ? Je savais pas. Autant pour moi !
0
LopDog
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 04/07/2012 à 16:44:12
Rolandus , ta date approximative d'automne vient d'ou ? du forum officiel ? support ? interne ?
0
secmast
445
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
9Posté le 04/07/2012 à 17:09:27
Citation de : LopDog
Rolandus , ta date approximative d'automne vient d'ou ? du forum officiel ? support ? interne ?
En effet je viens d'aller faire un tour sur le site d'Ableton et j'ai rien vu du coup je me posais la même question.
Par ce que la 9 c'est un peu l'arlésienne.
0
lefenz
344
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 04/07/2012 à 17:27:10
Si si live neuf et une tournée des daft punk en France pour la peine .....