Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/79
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet Comment activer plusieurs solo?

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 3 940 vues
  • 7 followers
1 Comment activer plusieurs solo?

Bonjour,

 

je cherche la solution pour activer plusieurs solos à la fois:

 

je veux lire ma track 1 tout le temps  et choisir entre mes autres tracks laquelle je vais activer...

 

Une idée?

 

Merci

 

https://open.spotify.com/album/0hEBkLpetOtfc0thvtPKKu?si=5e3JoZhiRDeZ53jUxanVug

 

2
en utilisant "mute" à la place de solo…
3
salut si tu est sur mac tu peut choisir d'activer plusieur solo en pressant Pomme ( cmd ) avant de choisir ses solos. il y a la meme astuce sur pc mais je ne sais plus quelle touche correspond a cmd.:bravo:
Music is my live
4
Salut,

Si t'es sur PC c'est la touche CTRL et ensuite tu clic sur tes boutons de solo!!!
Mais mieux vaut les muter!!! si t'as un controleur c'est plus rapide!!!
5
Il me semble que dans les préférences, il y a une case à cocher pour pouvoir plusieurs piste en solo

  

Visitez mon blog sur le Home Studio : Mixage en Home-studio

6
La question date , mais si quelqu'un veux savoir c'est dans ( pour live ) , préférence , exclusif et décocher solo
7
Citation :
La question date , mais si quelqu'un veux savoir c'est dans ( pour live ) , préférence , exclusif et décocher solo

dans ce cas là CMD pou CTRL (sur PC) plus un clic sur le solo le rend exclusif !
8
bonjour,

comment peut t'on rapidement basculer d'un solo à l'autre (je le fait avec mon controler Icon plateform M+) sans affecter l'écoute d'une autre piste derrière?

exemple : pouvoir changer rapidement une piste de voix à l'autre sans interrompre la musique qui joue derrière?