Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/80
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet Mse à jour 8.3.3

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 3 502 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Mse à jour 8.3.3
Bonjour,
J'ai les versions 8.2.6 et 8.2.7 d'installées, avec chacune leur répertoire.
Je souhaite installer la 8.3.3 mais à l'issu de l'installation, aucun répertoire n'est créé. Y a-t-il quelque chose de particulier à faire ?
Je suis sous Windows 7.
Merci
2
c'est normal, la dernière mise à jour de live ne s'installe plus dans le dossier 'program files' comme avant, mais dans un autre dossier (je me rappelles plus le nom ni comment on y accède).
en tout cas ça change rien à l'utilisation.
3
Citation :
en tout cas ça change rien à l'utilisation

Sans doute, mais où je trouve l'exe pour créer le petit raccourci sur mon bureau ?
Je vais réessayer...
Merci
4
regardes dans les programmes du menu démarrer, il a du être crée à l'installation.
sinon le répertoire est dans c:/programdata
c'est un dossier caché il faut donc activer 'afficher les dossiers cachés' dans windows
5
Et bien, super cette mise à jour de live 8.2 à live suite 8.3.3. Depuis quelque temps, je trouvais tjrs un peu de plantage par ci par là et depuis aujourd'hui, je ne peux plus ouvrir un seul de mes fichiers .als sur mon pc. Je ne peux plus non plus les ouvrir avec 8.2.2 lol. Ca plante, live est devenu complètement instable. Je ne comprends pas. Par contre, je peux ouvrir ces fichiers sur mac (sans les plugs que j'ai sur pc ...). Si quelqu'un a une idée du pourquoi, je suis preneur.
Mon pc est vieux et fonctionne sur xp mais je pense (et c'est un avis partagé par d'autres) que c'est encore ce qu'il y a de mieux niveau stabilité. Un pb 64bits/32 bits mal configuré ? Je reconnais être en AMD mais ça ne m'a pas empêché d'avancer jusque là.
Dites moi, je vous remercie par avance.
Ct
6
Et bien finalement plus de peur que de mal, un vsti a rendu ableton instable ... je l'ai désinstallé et puis c'est tout.
Ct
7
Bonsoir,

Voila, j'ai une version démo de Live 8 et je viens de me faire plaisir en achetant la version Live 8 en download sur le site Ableton.com. je l'ai installé mais voila quand je l'ouvre c'est la version démo qui apparait... si quelqu'un peut m'aider ...Merci
musicalement.....
8
Si tu as autorisé ta licence, cela me fait penser à un ancien lien dans ton ordi.

Vérifie que ton shortcut pointe bien vers ta version installée.

Sinon profite du support de Ableton qui est très rapide. Parfois à côté de la question mais bon...
9
dans les pref section "licence"
tu clique sur "autoriser sur ableton.com" et là tu vérifie que tu es connecté sur le bon compte… en fait si tu te connecte sur le site d'ableton avec les bons identitifiant (qui correspondent à la version achetée) tout rentrera dans l'ordre.
10
merci pour vos réponses mais ca n'a pas l'air de marcher, encore une question je peux désinstallé live et le réinstallé?
merci encore.