Sujet de la discussionPosté le 11/08/2012 à 16:43:25renseignements debutants... merci !
bonjour , alors voila ; je me suis acheté recement un clavier midi akai mpk49 , avec lequel m'etait fourni une version Lite de Ableton Live !
ma question est : je viens de recevoir un mail de chez Ableton me proposant un upgrade de ma version lite vers live 8 et live suite pour un montant plus qu'intéressant de 100 euros pour 8 et 130 pour suite !???
ce n'est pourtant pas du tout les memes tarifs que ces softs en boutiques ou online ??
mais ce prix est tres interessant ! je pensais me prendre la version Intro qui n'est pas tres chère aussi , car il y a inclus avec 7 giga de sons , samples etc ...
je pensais en achetant la version Intro faire un upgrade vers 8 ou suite ... mais là à ce tarif , passer de Lite à 8 ou suite pour ce prix !!! ???
si vous pouviez m'eclairer .. merci d'avance ..
Jeff888
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 12/08/2012 à 18:39:57
j'ai du mal m'exprimé ! en bref est il préférable d'acheter le logiciel , plutot que de faire un upgrade ? car en l'achetant , j'ai tjrs le soft sur cd , alors qu'en upgrade si mon pc plante , je ne sais pas si on peux le recup via leurs site , au cas ou ..?
Ce n'est pas le support mais la licence qui fait foi. S'il s'agit bien d'un upgrade vers la version complete, elle sera à toi. Tu pourras probablement la télécharger à nouveau si ton PC Plante, lis les conditions sur leur site.
je comprend tjrs pas pourquoi ils m'offrent un upgrade de Lite vers Live8 suite pour seulement 130 euros , alors qu'il vaux plus de 500 ?? et la version Lite que j'ai , je l'ai eu gratuitement à l'achat de mon clavier !
il doit surement y avoir moins d'avantages , instruments? effets ? samples ? etc...