Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/80
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

renseignements debutants... merci !

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 103 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion renseignements debutants... merci !
bonjour , alors voila ; je me suis acheté recement un clavier midi akai mpk49 , avec lequel m'etait fourni une version Lite de Ableton Live !

ma question est : je viens de recevoir un mail de chez Ableton me proposant un upgrade de ma version lite vers live 8 et live suite pour un montant plus qu'intéressant de 100 euros pour 8 et 130 pour suite !???

ce n'est pourtant pas du tout les memes tarifs que ces softs en boutiques ou online ??
mais ce prix est tres interessant ! je pensais me prendre la version Intro qui n'est pas tres chère aussi , car il y a inclus avec 7 giga de sons , samples etc ...

je pensais en achetant la version Intro faire un upgrade vers 8 ou suite ... mais là à ce tarif , passer de Lite à 8 ou suite pour ce prix !!! ???

si vous pouviez m'eclairer .. merci d'avance .. ;)

2
j'ai du mal m'exprimé ! en bref est il préférable d'acheter le logiciel , plutot que de faire un upgrade ? car en l'achetant , j'ai tjrs le soft sur cd , alors qu'en upgrade si mon pc plante , je ne sais pas si on peux le recup via leurs site , au cas ou ..?
3

Ce n'est pas le support mais la licence qui fait foi. S'il s'agit bien d'un upgrade vers la version complete, elle sera à toi. Tu pourras probablement la télécharger à nouveau si ton PC Plante, lis les conditions sur leur site.

Album "ERRANCES" sortie imminente!

4
oui thank you ! c'est assez logique !

je comprend tjrs pas pourquoi ils m'offrent un upgrade de Lite vers Live8 suite pour seulement 130 euros , alors qu'il vaux plus de 500 ?? et la version Lite que j'ai , je l'ai eu gratuitement à l'achat de mon clavier !

il doit surement y avoir moins d'avantages , instruments? effets ? samples ? etc...
5
autant pour moi ! c etait juste 130 euros de remise :mdr: me disais aussi ! ?
6

icon_wink.gif

Album "ERRANCES" sortie imminente!