Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/79
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet Peut on utiliser live8.3.4 offline?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 769 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Peut on utiliser live8.3.4 offline?
Je possède une licence de live. Peut on lancer une instance de live. Sur un ordi hors connection? après authorisation

 

 

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

[ Dernière édition du message le 25/09/2012 à 12:44:46 ]

2
heureusement :-) sinon pour faire des performances/concerts, il faudrait obligatoirement avoir le wifi dans la salle..et ça serait un peu embêtant, non ? :-)
donc la réponse est oui :-)

[ Dernière édition du message le 25/09/2012 à 12:50:54 ]

3
si 2 ordis sont autorisés et sont connectés en meme temps, ableton peut il s'en rendre compte? et bannir une autorisation,
c'est pour un usage home studio,

 

 

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

4
je me permet d'ajouter que tu peux également désactiver la fonction d'update automatique, pour justement ne pas être dérangé en performance au moment d'une représntation dans une salle équipée du wifi...
5
je vais tout mettre en offline merci pour ta réponse

 

 

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

6
je vous explique, je viens d'acheter un 3 eme ordi

et j'ai fais une demande auprès d'ableton, pour une 3 eme license, la réponse est favorable,
usage home studio uniquement

je veut eviter l'erreur de me faire blacklister... ou sinon payer pour une license pour un usage en meme temps

 

 

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators