Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/79
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet Midi, Live8 et lion mountain

  • 23 réponses
  • 3 participants
  • 2 346 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Midi, Live8 et lion mountain
salut a tous ,

je viens d'acquerir un MBP avec lion mountain ,d'upgrader de live 7 au 8 .
je transfere mon set live sur le nouvel ordi , tous les plugs fonctionnent l'audio aussi !!
Le gros probleme c'est le midi , mon set est composé a 90 pour cent de hardware.et ca ne marche pas,enfin pas tout a fait.
Quand je lance une scene la lecture des clips commence bien puis se barre dans tous les sens !!
Genre le release d'un synth s'ouvre pendant que le cutoff d'un autre se ferme , mademoiselle drum fait des mute de grosse caisse ,sur certain des notes ne sont pas joué ...etc... :oo:
j'ai fait un test en ouvrant un projet vierge j'ai ecris un nouveau clip celui ci tourne bien jusqu'a ce que j'ecrive une automation de pitch bend apres il part en vrille total :8O:
les drivers de la carte midi sont a jours , j'ai bien configuré le midi du mac.
Je ne comprends pas :(

quelqu'un a t il le meme probleme ?
auriez vous une petite solution ou une piste a creuser ?

merci a vous
Afficher le sujet de la discussion
21
x
Hors sujet :
as tout hasard rencontres tu des problemes sur mountain lion lorsque tu sélectionnes plusieurs fichiers et que tu veut les faire glisser dans un autre dossier par exemple

ca bug chez moi

 

 

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

22
Non pas de problème de ce genre !
23
x
Hors sujet :
il s'agissait bien d'un gros bug du finder
impossible de glisser/deposer.. depuis la mise a jour tout refonctionne



bon sinon chez moi la midi express fonctionne bien.. en début de chaine, rien a signaler,
la synchro est parfaite dans ce sens

 

 

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

24
Bon , c est bien l usb3 qui fait merde !!

À travers un hub usb2 ça marche !!
Alléluia !!