Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/11/2012 à 22:15:32impulse ou drumrack???
Salut à tous!
Vous me conseillez lequel??
Quel est le plus adapté pour du live à ( j ai une bcr 2000 et un apc 40)
Je voudrai pouvoir muter rapidement le kick, snare, hihat...., baisser ou augmenter des paramètres pour chaque son séparément (tone, disto,....)
impulse c'est l'ancienne version qui date de live 5 au moins. utilise drum rack c'est plus puissant et pas beaucoup plus gourmand.
0
keep on fighting !
gogoldorak
1240
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3Posté le 12/11/2012 à 22:25:08
ok merci
je m y lance!
0
gogoldorak
1240
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4Posté le 12/11/2012 à 22:50:29
j arrive pas à assigner un potard de la bcr avec le bouton solo pour un son dans le drumrack....
Pour le bouton mute ça marche...
Comment faire?
Je veux par exemple en appuyant sur un bouton n'entendre que le kick pendant que les autres sons tournent.
0
ge0rges terr1en
470
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 13/11/2012 à 08:48:46
tu peux l'assigner au volume du sample, tu peux aussi faire une macro du drum rack (map mode) et assigner la macro à ton potard.
une macro peut contenir plusieurs paramètres, que tu peux ensuite piloter avec un seul potard.
0
keep on fighting !
DopperFx
2442
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6Posté le 13/11/2012 à 10:11:56
oui ou assigner tous les mutes à un même bouton ce qui reviens à faire solo sur celui qui n'est pas assigné…
j'avais jamais vu qu'on ne pouvait pas assigner les solo alors qu'on peut assigner les activateurs de piste dans un drumrack…
l'autre solution c'est de déplier la piste drumrak et de faire un clic droit "extraire chaine" sur chaque son que tu veux pouvoir mettre en solo…
Salut,
Pour les solos, il me semble qu'il faut paramétrer les boutons autrement que pour les mutes. Toggle pour les mutes, momentané pour les solos. J'essaye dans la journée...