Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
sur la scène que tu lances je suppose qu'il n'y a donc pas de clip (et tu veux que le précédent joue encore)
tu peux faire clic droit/supprimer bouton stop. (cmd E)
0
keep on fighting !
[ Dernière édition du message le 21/02/2013 à 08:08:20 ]
ok, j'ai vu où il fallait supprimer ce bouton stop
merci à vous
0
Anonyme
1426
7Posté le 02/03/2013 à 19:48:43
J'avance un peu et voilà d'autres questions :
1. Je suppose qu'on peut pas, mais j'aimerais bien dessiner des enveloppes de clips SANS que WARP ne soit activé (possible ?)
2. Comment faites-vous pour bien maîtriser le niveau sur le master ?
3. Peut-on allonger un clip avec du silence ? (je crée un clip silence que je colle au bout du clip à rallonger, sélectionne les 2 et les consolide, mais il y a certainement plus simple : je ne souhaite pas passer par une manipulation de type Warp car il s'agit de la finalisation des morceaux, type mastering si vous voulez)
par avance merci
0
[ Dernière édition du message le 02/03/2013 à 23:42:15 ]
ge0rges terr1en
470
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
8Posté le 03/03/2013 à 21:52:58
Citation :
des enveloppes de clips SANS que WARP
ben non. par contre tu peux faire des automations en mode arrangement sur un clip sans warp.
d'ailleurs pour de la finalisation de morceau type mastering le mode arrangement est à mon avis mieux adapté.
pour l'histoire des silences aussi justement.
en appuyant sur shift en même temps que tu tires le premier marqueur warp de ton sample (et/ou le dernier) tu peux gagner de l'espace de silence. (remet le marqueur à sa place initiale) mais la aussi c'est en mode warp.
maitriser le niveau master ???
si tu veux dire ne pas saturer justement des automations de volumes par piste peuvent permettre de gerer en finesse.
0
keep on fighting !
Anonyme
1426
9Posté le 04/03/2013 à 09:16:12
ok merci, j'utilise effectivement les enveloppes en mode arrangement
dommage pour ces quelques limitations, va falloir que je m'habitue à me passer de fonctions bien pratiques
pour le niveau : je pensais pouvoir visualiser le niveau dBFS (avec chiffrage), en particulier au moment de l'export audio final