Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/79
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet petit soucis sur ableton live 8 suite

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 559 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion petit soucis sur ableton live 8 suite
Bonjour,voila passionné de dub depuis 3 jours j'ai ce magnifique logiciel Ableton live 8 donc je regarde beaucoup de tuto sur le net et je pratique bref je galère.Hier soir j'ai crée une petit intro avec du drum et subbass le soucis c'est que je n'arrive pas a crée un autre son sans l’intégré dans l'intro.Je sais pas si vous comprenez mais en fait j'aimerais faire varier mon son par exemple en insérant de la guitare mes après l'intro pas directe.pour sa il faut que je laisse la boucle de mon intro et que j'en fasse une deuxième en dessous c'est ça? les scènes se font en longueur et la tracks se forme a la vertical?
merci d'avances pour vos futurs réponses et si quelqu'un a des bon tutos j'en ai grandement besoin merci d-_-b

Bon son a tous et merci encore

[ Dernière édition du message le 06/03/2013 à 16:14:12 ]

2
Si je comprend bien ta question tu es dans le mode session.
Ce mode te permet de construire ton morceau de manière verticale. Chaque colonne va correspondre à une piste et ton morceau va donc évoluer en descendant ( ou en activant/desactivant des clips).
Ce mode est essentielement fait pour le live mais il permet, en phase de création, de commencer un morceau. Tu fais une construction sommaire de ton track et en cliquant sur la touche enregistrement tu vas enregistrer tes variations de clips à clips (et toutes modifications midi). Ensuite tu retrouves tout sur la partie arrangement pour aller des le détail et finir ton chef-d'oeuvre.
J'éspère avoir repondu à ta question.