Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/79
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet Problème affichage graphique

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 2 188 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème affichage graphique
Bonjour, depuis quelques semaines, mon Live 8.2.7 bug au niveau de l'affichage. Je suis obligé de changer de fenêtre pour voir l'évolution de l'affichage de live. A chaque fois ça me présente une "photo" de l'affichage et non un affichage en continue. Si bien que par exemple la barre de lecture n'avance jamais sur mon écran, même si j'entends la lecture du morceau...
Bref, autant vous dire que c'est impossible de travailler dans ces conditions.
Quelqu'un saurait d'où ça peut venir ?
En sachant que ça me fait visiblement ça qu'avec cette application et que j'ai changé ma carte mere il y a un mois...

Merci à tous !!

 

« ALPHABET a le don d’humaniser les machines et de redonner à la voix ses lettres de noblesses. » Pop!

Nouveau clip ALPHABET - Leika

2
sa ram!!!!

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

3
Oui, mais pourquoi ça ne le faisait pas avant alors que ma carte mère est toute neuve et qu'il y a encore moins de choses sur mon disque dur ... :(

 

« ALPHABET a le don d’humaniser les machines et de redonner à la voix ses lettres de noblesses. » Pop!

Nouveau clip ALPHABET - Leika

4
tes barrette mémoire son bien connecter?reconnu?

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

5
6
Je ne connais pas ta config, mais quand j'ai changé mon ordi pour un processeur intel I5 LIVE à commencer à me faire sérieusement la gueule, j’étais avec LIVE 8. Du coup je suis passé à LIVE 9 et depuis, ça tourne.

Heuuu, je tiens à préciser que je n'ais aucune action chez ABLETON ;)
7
Yes, merci pour vos réponse.
En fait c'est assez étrange, j'ai compris qu'il suffisait que je bouge la fenêtre Ableton Live au début de la session pour que ça ne bug pas. Et maintenant c'est bon... weird:8O:

 

« ALPHABET a le don d’humaniser les machines et de redonner à la voix ses lettres de noblesses. » Pop!

Nouveau clip ALPHABET - Leika