Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/05/2013 à 18:50:49armement exclusif des pistes aléatoire
Je m'arrache les cheveux : selon les interfaces MIDI, les armements des pistes pour contrôler des VST instruments, soit passent de l'un à l'autre (ce que je recherche), soit s'allument et s'éteignent indépendamment (donc tout joue en même temps, et c'est l'horreur...).
La fonction armement exclusif ne change rien, et je ne comprends pas la différence...
Quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance
frereyvan
502
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 24/05/2013 à 10:59:42
Mais personne n'a une idée ??
Comment vous faite pour armer une piste, puis une autre, mais que la première se désactive ?
0
anna-lyse
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 24/05/2013 à 16:43:01
Salut,
Je veux bien t'aider mais l'exposé de ton problème n'est pas assez clair.
Quand Armement exclusif est désactivé, tu dois pouvoir armer tes pistes les unes après les autres en cliquant sur le bouton Armement. Lorsque l'option est activée, le fait d'armer une piste désarme toutes les autres déjà précédemment armées.
0
frereyvan
502
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 01/06/2013 à 14:09:32
C'est ce que je pensais aussi, mais ce n'est pas toujours le cas. En fonction du contrôleur midi (j'utilise la BCF2000, l'Akai MPK25, l'oxygen 49... mais aussi Max/MSP en envoi MIDI), cette option réagira bizarrement : impossible de prédire les choses, mais de temps à autre, même si l'armement exclusif est activé, les armements restent enclenchés même si j'en enclenche une nouvelle...