Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/80
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet armement exclusif des pistes aléatoire

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 796 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion armement exclusif des pistes aléatoire
Je m'arrache les cheveux : selon les interfaces MIDI, les armements des pistes pour contrôler des VST instruments, soit passent de l'un à l'autre (ce que je recherche), soit s'allument et s'éteignent indépendamment (donc tout joue en même temps, et c'est l'horreur...).
La fonction armement exclusif ne change rien, et je ne comprends pas la différence...
Quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance
2
Mais personne n'a une idée ??
Comment vous faite pour armer une piste, puis une autre, mais que la première se désactive ?
3
Salut,
Je veux bien t'aider mais l'exposé de ton problème n'est pas assez clair.
Quand Armement exclusif est désactivé, tu dois pouvoir armer tes pistes les unes après les autres en cliquant sur le bouton Armement. Lorsque l'option est activée, le fait d'armer une piste désarme toutes les autres déjà précédemment armées.
4
C'est ce que je pensais aussi, mais ce n'est pas toujours le cas. En fonction du contrôleur midi (j'utilise la BCF2000, l'Akai MPK25, l'oxygen 49... mais aussi Max/MSP en envoi MIDI), cette option réagira bizarrement : impossible de prédire les choses, mais de temps à autre, même si l'armement exclusif est activé, les armements restent enclenchés même si j'en enclenche une nouvelle...