Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/79
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet Enregistrer changement à chaud preset instrument rack

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 2 319 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Enregistrer changement à chaud preset instrument rack
Bonjour,

j'ai monté un live sur ableton et le probleme c'est que je ne peux l'enregistrer en une seul fois parce que sur des pistes je change de presets d'instrument rack, et donc si je veux enregistrer la totalité du live, sur ces pistes je n'aurais que le dernier preset sur la totalité du live, donc pas les bonnes sonorités au bon moment.

Il y a t il un moyen de palier à ça ?

j'espere avoir été clair, merci à vous

ciao
Afficher le sujet de la discussion
11
Donc ce que vous me proposez c'est au lieu de changer de presets, je mets mes presets sur differentes chaines, et quand j'envoie un clip via l'automation de clip (enveloppe) ça va me changer de chaine donc de presets ?
Si c'est ça c'est pas bete je n'y avais pas penser, du coup je mets en mode on/off le premier preset sur la premiere macro, la deuxieme sur la deuxieme etc... et sur l'enveloppe je mets 1:on 2:off 3:off, puis 1:off 2:on 3:off etc...
mais il faut que je groupe mon groupe en fait.

C'est pas très clair non plus ce que j'ai dit mais je pense saisir, le seul pb c'est que vis a vis de mon mappage midi, je vais me retrouver avec les reglages de macro du sous-groupe (soit du controle de mes synthés)qui correspondront aux reglages laisser sur la partie d'avant vu que tout sera mappé sur les meme cc... mais pour retourner au reglages voulu j'envoie le remplacement à chaud et hop reglage de base et enregistrement d'un coup, meme pas besoin de mettre une piste en resampling.

Ok ba je vais tester ça, je vais passer du temps en config comme d'hab mais ça me parait faisable, merci à vous je vous tiens au jus.
12