Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/79
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet est il possible de transférer un set live dans un nouveau projet??

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 952 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion est il possible de transférer un set live dans un nouveau projet??
Bonjour,
ALors j'ai fait la connerie de foutre tous pleins de morceaux sous le même projet....(je savais pas à ce moment quil fallait mieux changer de projet quand on commence un nouveau morceau)
DU coup je me rend compte maintenant que le dossier contenant mes fichiers recorded est super long et volumineux et donc pour y retrouver les fichiers de seulement mon set qui m’intéresse pour par ex les envoyer sur le web en transfer bin c'est un vrai casse tête...

DOnc je me demandais:
Est il possible de transférer un set dans un nouveau projet live? (avec les fichiers du set présent dans le nouveau projet?)
2
"enregistrer sous" tu enregistres ton projet ailleurs.
puis "enregistrer et sauvegarder" pour compiler tous les fichiers du morceau dans le dossier du projet nouvellement crée.

keep on fighting !

3
Oui tu gardes song 1 tu effaces so,ng2 3 4 5 6 etc etc etc tu fais comme dit Georges. Puis ensuite tu réouvres le proojet d'origine tu effaces songe tu gardes song 2 et tu effaces song 3 4 5 6 7 etc etc puis tu recommences avec song 3..........