Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/79
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet Probléme avec les Audio Effects [HELP]

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 2 418 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probléme avec les Audio Effects [HELP]
Bonjour, Bonsoir, hier j'ai fait acquisition du APC40 de chez Akai, fourni avec Ableton Live 8,
et je me trouve devant un problème que je ne comprend pas.
Je précise que je débute complètement avec ce logiciel et que je n'y pige pas grand choses.

Je souhaite mettre un effet audio du Périphériques Live, sur ma piste Audio. Je veux mettre le "limiter" car quand je monte le son sa sature complétement la musique c'est totalement horrible.
Quand je regarde la liste des effets audio, l’effet n'est pas présent dans la liste, je les chercher un peu partout sur mon PC, j'ai trouver un dossier "limiter" avec des fichier ".adv" je suppose que c'est sa mais je n'arrive pas l'utiliser sur live.

Si quelqu’un pourrait m'aider sa serait vraiment vraiment cool de sa part ^^
Cordialement Merci.

----------

Xxan (DJ/Compositeur amateur)

Style de musique : TECHNO for Life !

 

2
Citation de tellio22 :
car quand je monte le son sa sature complétement la musique c'est totalement horrible.

Heu typique..................
Juste en passant pourquoi tu baisses pas? Si tu veux entendre plus fort tu montes ton ampli. Enfin c'est comme ça qu'on fait mais après tu fais comme tu veux!
3
Sa c'est pas un problème, mais je souhaiterais mettre des limiteur pour éviter de monter l'ampli et simplement monter le son normalement sur Ableton.

----------

Xxan (DJ/Compositeur amateur)

Style de musique : TECHNO for Life !

 

4
Citation de tellio22 :
simplement monter le son normalement sur Ableton.