Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/79
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet avec quel instrument se son est il fait ??

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 885 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion avec quel instrument se son est il fait ??
hey salut tous le monde
je me demandais quel est l'instrument utiliser dans la musique de MIA -Bad Girls ??

je vous met le lien youtube au cas ou ;) https://www.youtube.com/watch?v=2uYs0gJD-LE

ou je voulais savoir tout simplement si vous connaissez une VST qui produit des son un peu oriental... si j'arrive à me faire comprendre :???:

en tous cas merci d'avance !!
2
Si tu parle de l’instrument a corde en intro, tu as la banque Kontakt "West arfica" qui peut faire l'affaire correctement réglée, mais un peu chère si je me souvient bien . Sinon le sythé, ben il faut que triffouille des potards . :bravo:

"Tu connais pas Sheraf ? C'est un groupe, à l'époque, ils étaient number one ! "

Antres 808 :  Bandcamp - Facebook

Escape From Work EP en téléchargement libre sur bandcamp.

 

3
Heey c'est cool merci pour ta reponse sa fais plaisir !
Et javais une autre question aussi c'est comment on peut modifier une voix sans trop deteriorer l'audio .. Pour donner une voix ultra grave je te met un exemple c'est un remix de chase & status international. A 2 min 52 exactement le temp fort du morceau cette modif de voix .. Serieu je cherche desesperement sa doit pas etre bien compliquer mais il y a surement quelque chose qu'il me manque.

Je te remercie d'avance ;)