Sujet Au secours !!!!! aucun signal midi
- 17 réponses
- 8 participants
- 2 446 vues
- 7 followers
olivier14810
- 1
- 2
Anonyme-x22
Je ne comprends pas bien ta réponce:
Ca marche pour une piste audio pas pour une piste midi ?
Normalement, tu as un carré qui clignote quand tu envoies un signal midi.
Vérifies, que ce carré s'allume quand tu appuies sur les touches du controlleur.
Si c'est le cas, alors ton probème viens de la configuration de celui-ci dans live.
Comme dit plus haut, soit tu utilises le midi de ta carte son, soit l'usb du clavier maitre, les deux c'est inutile, et peut provoquer des difficultés de paramétrage dans live.
Musicalement,
deb76
Bonsoir,
Si tu utilises un PC, je te conseille de télécharger Midi OX : http://www.midiox.com/
Ca va te permettre de vérifier tes connexions midi internes, tu as ici un tuto d'AF où tu peux voir sur la toute première copie d'écran (celle du haut) la fenêtre de Midi OC, le symbole en forme de prise midi sur lequel tu dois cliquer et qui va t'ouvrir la fenêtre (2e copie d'écran) avec laquelle tu vas pouvoir vérifier ou activer la connexion midi de ton clavier :
LooLoo13
moi j ai loopbe1 je n ai pas téste midix ox
mais niveaux caracteristiques il a l air plus pérformant
je vai me l essayer
mérci pour l info
Anonyme
Citation :
le in du clavier au out de la carte son
tu parles d'audio ou de midi dans ce cas là ? quel intérêt de ce branchement vu que tu utilises un clavier maître ?
Citation :
J'ai relié en usb le clavier au pc, puis la prise midi out du clavier dans le in de la carte son
là, on a deux branchements qui vont se concurrencer, non ?
LooLoo13
que veut tu joué dans tes pistes midi????des vsti????
si tu peut jouer les sons des instruments dans live c est qu ca marche
tu instal des vsti et tu les glissent dans une piste midi si la piste est armé nrmlmnt pas de souci
désolè d insister mais ca me turlupine cette histoire et j ai un peu galérè avec un lpd8
en fait il faut que je face très attention à l ordre dans lequél j allume tout sinon le controleur apparait
dans live mais ne joue rien du tout et le temoin midi ne clignote pas
faut vraiment l allumer juste avant de lancer live pas allumer le clavier aller bouinner sur internet chercher un café et lancer live
Tchusss méc et bon courage
olivier14810
vive Audiofanzine et ses membres, bonne musique à tous, salut
Hohman
[ Dernière édition du message le 10/12/2013 à 14:46:28 ]
LooLoo13
bien joué mec y plu qu a creusé pour tes expandeurs
le plus dur est fait à mon avis
tchusssss
LoLo
- < Liste des sujets
- Charte