Sujet de la discussionPosté le 28/07/2014 à 16:21:33configurer Ableton live et B-Keeper
Bonjour à tous,
utilisant Live pour lancer des programmations et jouant en direct par dessus, le tout avec un groupe rock, je suis intéressé depuis un moment par le fait de pouvoir nous permettre à tous de nous caler sur le tempo du batteur à chaque instant, sans avoir à être figé sur un tempo qui viendrait de mes machines. Ayant découvert B-Keeper (et In-Time mais bon je n'en parle pas ici...) je l'ai installé en version Max For Live, et je ne parviens pas à le configurer, même en suivant les conseils en anglais livrés avec le logiciel.
Je viens donc vers vous pour me sauver de ce mauvais pas et avoir vos conseils si qqun sait comment faire.
J'ai lu sur le forum d'AF que certains ont testé cet plug-in, donc il y a sûrement une solution à mon problème. Je pense d'ailleurs que ce problème s'est posé à tous ceux qui ont joué avec des boucles programmées et un groupe, en voulant préserver le naturel du jeu en direct.
Alors, qqun saura m'aider ou me conseiller?
groguelune
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 26/09/2014 à 02:07:21
Bonjour,
je n'ai pas la réponse à ta question, désolé, mais je me demandais si tu avais testé Intime ? je viens de le télécharger mais mon windows 8 me dit qu'il est peut être dangereux pour mon ordi ... ?