Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/04/2017 à 16:24:56séquence midi ableton/reason rewire
Bonjour,
je souhaites savoir s'il est possible d'utilisé l'éditeur midi de live pour créer des séquences dont les sons viendront de reason, je sais pas si c'est trés clair.
Je veux utilisé live comme séquenceur/éditeur midi plutôt que celui de reason, mais déclenché les sons de reason, un peu comme si reason devenait un vst dont je crée les séquence midi dans live ... je sais pas trop comment m'y prendre à part le côté rewire.
merci j'ai trouvé comment faire, si un administrateur peut effacé ce message...
0
Nelyo74
879
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
4Posté le 03/06/2017 à 18:06:28
Tu veux vraiment ? Ça serais dommage qu'un jour un autre utilisateurs se pose la même question et ne voit pas que la réponse existe déjà ....
0
"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis.