Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/01/2021 à 21:57:27Live ableton 10 et reason 11 (rewire)
Salut,
Je souhaite associer Live ableton 10 avec reason 11. J'ouvre live puis reason et reason ne veut pas se mettre en mode Rewire...
Les 2 versions sont-elles compatibles? ou il faut live 11 et reason 11?
Merci à vous!
AM
Mr Preskovik
1603
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2Posté le 27/01/2021 à 22:42:33
Malheureusement Reason Studio a abandonné le protocole Rewire depuis Reason 11. La dernière version de Reason compatible en Rewire est la version 10.
Citation de La FAQ de Reason Studio :
ReWire has been discontinued in Reason 11. If you have projects that use ReWire, you can keep your previous version of Reason installed alongside Reason 11. Otherwise, we suggest that you use Reason Rack Plugin instead"
source: reasonstudio.com
Du coup, dans la mesure ou Rewire a été développé et était maintenu par Reason Studio, Ableton n’a plus l’intention de maintenir ce protocole dans les futures versions de Live. Il sera encore disponible dans Live 11 comme option cachée (ajouter la ligne -EnableReWire dans le ficher options.txt – plus d’info sur le fichier options.txt sur le site de ableton.com). Mais Ableton n’en garanti plus stabilité.
0
[ Dernière édition du message le 27/01/2021 à 22:43:43 ]