Sujet de la discussionPosté le 18/08/2018 à 22:40:23Bugs avec les nouveaux devices max for live
Salut a tous,
Je rencontre quelques problèmes avec certains devices Max for Live, en effet, quand j'ajoutes un LFO par exemple, Live se met a ramer grave, quand je fait un clique droit sur le plug-in en question le menu déroulant met 30s à 1 minute pour apparaitre et il faut que je sélectionne une autre piste pour changer l'affichage et faire tourner de nouveau Live correctement. Je rencontre ces ralentissement avec la suite de devices "creative extensions" aussi.
Dans ma banque de device Max for Live, j'ai toutes les anciennes versions (avec interface grisée) et les nouvelles (interface intégré au thème). J'ai pu constater qu'avec les anciennes versions ces ralentissements et blocages n'apparaissent pas.
C'est quand même dommage de mettre a jour les devices pour qu'ils rament du cul...
[ Dernière édition du message le 18/08/2018 à 22:41:30 ]
Nelyo74
848
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 7 ans
2Posté le 19/08/2018 à 14:11:14
Je serais toi je supprimerais les anciennes version de Max for live. C'est pas impossible que ça fasse un conflit au lancement d'un device.
Mais ce n'est peut être pas le problème non plus ...
"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis.
"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis.