Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 10 Suite
Photos
1/421
Ableton Live 10 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 10

Prix public : 599 € TTC
8/10

Bugs avec les nouveaux devices max for live

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 032 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Bugs avec les nouveaux devices max for live
Salut a tous,
Je rencontre quelques problèmes avec certains devices Max for Live, en effet, quand j'ajoutes un LFO par exemple, Live se met a ramer grave, quand je fait un clique droit sur le plug-in en question le menu déroulant met 30s à 1 minute pour apparaitre et il faut que je sélectionne une autre piste pour changer l'affichage et faire tourner de nouveau Live correctement. Je rencontre ces ralentissement avec la suite de devices "creative extensions" aussi.
Dans ma banque de device Max for Live, j'ai toutes les anciennes versions (avec interface grisée) et les nouvelles (interface intégré au thème). J'ai pu constater qu'avec les anciennes versions ces ralentissements et blocages n'apparaissent pas.
C'est quand même dommage de mettre a jour les devices pour qu'ils rament du cul...

Vous avez un idée du souci ?

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

[ Dernière édition du message le 18/08/2018 à 22:41:30 ]

2
Je serais toi je supprimerais les anciennes version de Max for live. C'est pas impossible que ça fasse un conflit au lancement d'un device.
Mais ce n'est peut être pas le problème non plus ...

"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis. 

MY Music Link                            .

3
Merci pour la réponse.
Dans la mesure ou les anciens devices fonctionnent mieux que les nouveaux, j'aimerai bien les conserver pour le moment.

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

4
Je ne parle pas de supprimer les devices mais Maxforlive

"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis. 

MY Music Link                            .