Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Nelyo74
877
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
2Posté le 24/08/2018 à 19:51:01
Iota a 22€
0
"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis.
Pas mal du tout, même si la période n'est pas la meilleure pour ce genre de promo.
0
Nelyo74
877
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
4Posté le 25/08/2018 à 07:35:54
Tu crois que j'aurais pu l'avoir pour moins chère ?
0
"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis.
C'est juste que fin août chez moi, ce n'est pas très propice aux dépenses musicales...mais j'ai quand même craqué pour l'upgrade de la suite.
0
Edenys
800
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 25/08/2018 à 23:02:32
Comme souvent, Max/MSP aussi est à prix réduit si on possède Ableton Live Suite 9 ou 10. En revanche, c'est seulement Max 7 pour les possesseurs de Live Suite 9 et rien ne précise si ça donnera droit à Max 8 au cas où on passerait à Live Suite 10 ultérieurement.
Citation :
If you own Live 9 Suite and then purchase a crossgrade to Max, the Max standalone version will be Max 7 and the Max for Live Editor version will be Max 7. At this time, we do not guarantee the Max for Live Editor based on Max 8 will work with Live 9 Suite.
C'est justement Max8 qui est intégré avec live10Suite.
Il est surement preferable de prendre l'extension live10Suite plutôt que Max8 avec Live9suite.
0