Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conflit ableton 10 et sons de windows

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 771 vues
  • 3 followers
1 Conflit ableton 10 et sons de windows
Bonjour à tous, mon problème est le suivant, lorsque ableton fonctionne impossible d'avoir le son de youtube ou d'autres applications comme VLC, c'est survenu d'un coup surtout que j'utilise asio4all avec une carte son pour éviter ce problème (carte son: Uphoria UMC 204 HD)
j'ai pris un screen de mes réglages en espérant que cela puisse aider
https://www.noelshack.com/2018-34-5-1535095990-sans-titre.png
En espérant que vous pourrez m'éclairer, merci
2
le driver asio4all "monopolise" tout le péréiphérique audio uniquement pour ableton (quand tu l'utilises via ableton), ça n'est donc pas un problème, c'est normal. Pour eviter ça il faudrait que tu t'affranchisses de asio4all.

[ Dernière édition du message le 24/08/2018 à 10:25:16 ]

3
Que je m'affranchise de .?
4
salut, pour voir le nom des produits il faut que tu désactives adblock sur audiofanzine ;)
5
Mon problème persiste pourtant desfois je peux écouter les 2 (youtube avec ableton ouvert) je ne comprend pas d'ou ca peut venir ... ce n'est pas du tout propre a ma carte son
6
Tu fais quoi avec asio4all, normalement t'as pas besoin de ça.
Commences par désinstaller proprement asio4all et instals les drivers d'origine de ta carte son.
https://www.behringer.com//Categories/Behringer/Computer-Audio/Interfaces/UMC204HD/p/P0BK0/Downloads#googtrans(en|en)

7
Je te l'ai expliqué plus haut, il faut que tu arrêtes d'utiliser asio4all qui monopolises l'audio sur ton pc.
8
Hello Azorest. Si les pilotes ASIO permettent de réduire la latence des cartes-son sur MS Windows, beaucoup d’entre eux ne gèrent pas (ou pas bien) plusieurs sources logicielles simultanées. Il existe aujourd’hui des solutions ASIO multi-clients. Perso, je ne les ai jamais testées.

Si tu sélectionnes le pilote audio standard de Windows, tu pourras entendre le son de plusieurs source logicielles, mais au prix d’une latence plus importante.

[ Dernière édition du message le 15/05/2019 à 11:13:22 ]