Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Ableton ajoute un Probability Pack à Live 10

• 13 réponses
  • 8 participants
  • 2 072 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Ableton ajoute un Probability Pack à Live 10
Ableton Live 10 Suite
Si vous possédez Live 10 Suite, Live 10 Standard et/ou Max for Live, vous pouvez télécharger gratuitement 5 devices et des presets.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation :
probabilité our la vélocité

Un petit p t'as échappé.

3
Au moment ou je me dis, « allez je fais le saut chez bitwig » voilà que live 10 vient rajouter pleins de petits trucs qui me manquaient
Thom'
4
Push en haut :bravo:
5
Rah puniaise, ça donne envie... Ils font des promos pour les upgrades d'habitude pour le vendredi noir ?
6
Citation de Nantho :
Rah puniaise, ça donne envie... Ils font des promos pour les upgrades d'habitude pour le vendredi noir ?

Oui, il y a la traditionnelle promo de fin d'année. Généralement, -30% sur Live et les Packs (et même parfois sur Push).
7
Nan mais vous ne voulez pas apprendre à jouer de la musique plutôt que de faire mumuse avec des trucs comme ça ?

Depuis 14 h de l'aprem que je bloque dessus :oops2:

8
:bave:
9
Alors ça donne quoi ? Intéressant ?

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

10
Citation de Maxxou32 :
Alors ça donne quoi ? Intéressant ?

En un mot : ouicesttrèsintéressant!
Ce sont des modules conçus pour la musique générative. On règle les séquenceurs, on appuie sur play et on s'installe confortablement. :)
Couplés avec les packs existants (et gratuits), Creative extensions et M4L essentials, on a un ensemble de modules hyper créatifs qui s’intègrent facilement dans les compos (voire dans des impros).
11
Sur mon compte ça dit que c'est dispo uniquement pour les possesseurs de Live Suite, pas standard
12
Citation de docXathan :
Sur mon compte ça dit que c'est dispo uniquement pour les possesseurs de Live Suite, pas standard

Oui, ce sont des modules Max for Live.
13
Arf... Bon ben ça règle mon dilemme alors, je n'ai aucune envie de passer à la Suite, dommage :/
14
Idem !
:??:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel