Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme samples anleton live 10

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 776 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme samples anleton live 10
Bonjour a toutes et tous,

Suite à une mauvaise manipulation, j’ai plein de samples de la bibliothèque de live que j’ai supprimé.

Me demandez pas comment j’ai fait, je devais être possédé ce soir là..;)

Du coup je me retrouve avec des Drum Racks en partie vide et des tracks également amputés de certains samples. C’est juste la CATA !

Je souhaiterai trouver une âme charitable sur ce forum d’entraide qui pourrait me zipper sa banque complète de samples et me l’enoyer par wetransfert ou autre afin que je puisse de nouveau la remettre nikel dans mon ableton.

J’ai la version 10.0.4 je suis sur mac high sierra.

Je vous file mon mail en mp.

Merci beaucoup, ca me donnerait un sacré coup de main.

Bonne journée.

Julien



[ Dernière édition du message le 14/10/2018 à 10:23:57 ]

2
Salut Julien,
Il y a plusieurs dizaine de gigaoctets de Packs dans Ableton. Le plus commode pour toi serait de les télécharger directement depuis Live. :)
3
Merci pour ton retour.
J’ai regardé sur le site, j’ais pas trouvé l’endroit ou l’on peut récupérer les samples initiaux.

Par contre j’ai regardé les samples initiaux c’est carrément pas énorme en taille.

Tu es sur la version 10?
4
Oui, sur la 10 Suite. D'où le volume important de samples. Si tu as la standard ou Lite, le volume est moins important.
Tu peux les télécharger sur ableton.com après t'être authentifié. Depuis la V10, tu peux aussi les télécharger directement dans Live : navigateur > places > packs.